Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mouvement 2013 dans le 13

Featured Replies

Posté(e)

Si des nouvelles: le syndicat m'a prévenu qu'il était normal de ne rien avoir de plus pour l"instant, ce sera au plus tôt entre mardi et vendredi pour les premiers...

Ah d'accord! Bref, ils vont faire comme l'an dernier : faire une grosse vague d'affectation à la va vite & des circos de rattachement pour les autres données le jour de fermeture de l'IA. Donc à vendredi prochain....
  • Réponses 1.2k
  • Vues 75.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Marevann
    Marevann

Bon et bien on aura sûrement du nouveau demain puisqu'il y a encore une CAPD Alors une brassée, que dis je une cargaison de pour tout le monde!!!!

• ptitbuzz
    ptitbuzz

A l'IA on m'a dit que ça marche

• janyspsylo
    janyspsylo

bonsoir, pour les PES : l'info nous vient des personnes qui sont intervenues lors de notre dernier stage et confirmée par les syndicats. Comme on nous a dit qu'on serait encore encadrés par les conse

Posté(e)

exactement on m'a également parlé de cette possibilité de rattachement à la circo

Posté(e)

A priori j'ai vu sur le site des syndicats que les nominations seraient envoyés sur I-prof a partir de mardi 16

Posté(e)

A quand un groupe sur Facebook pour les sans poste de l'EN?

Posté(e)

LOL. :tongue: On a un forum ici. C'est déjà pas mal :) Lorsque je l'ai découvert, je l'ai trouvé super ! Je suis ravie de pouvoir partager avec des collègues qui vivent un peu les mêmes choses... On se sent moins seul(e). Et puis on peut râler ensemble. Se tenir informé(e) avant. L'avantage de ce forum aussi, c'est qu'on se retrouve dans un sujet, par proximité. Tous les collègues du 13 :cool: Et du coup, parfois, on se rencontre ! ;)

Posté(e)

Je comprends tout à fait ce que tu dis! Ce que je proposais c'était plutôt un groupe de contestation.. Mais visiblement ça n'intéresse personne.. Tant pis!

Posté(e)

Je viens d'être nommée maître supplémentaire en zep....bon quelqu'un a déjà eu ce genre de poste....

Posté(e)

Tu l'as su par i-prof?

Posté(e)

tu as su ça quand Tit?

peux tu nous donner ton barème histoire de voir où ils en sont à peuprès....? merci!

Posté(e)

Je viens d'être nommée maître supplémentaire en zep....bon quelqu'un a déjà eu ce genre de poste....

A priori je dirai que c'est un poste PARE non? Dans ce cas tu as la classe du maître qui fait le PARE.

Ou bien c'est un poste de maître E surnuméraire que j'ai déjà eu et là moi j'avais fait un boulot de maître E et en parallèle je suivais les élèves dans la classe

Posté(e)

tu as su ça quand Tit?

peux tu nous donner ton barème histoire de voir où ils en sont à peuprès....? merci!

vers 13 h j'ai 12,5 .... merci de vos réponses

Posté(e)

Tit pourquoi tu n'as pas eu de poste aux deux premiers mouvements?