Posté(e) 16 juillet 201313 a j'ai renoncé a demander des postes que j'aurais pu avoir au premier mouvement sachant qu'il y en aurait un à côté de chez moi avec mon fils au second mouvement, je l'ai raté d'un point, j'ai demandé les postes du nord bouches du rhone, au second, je suis a chateaurenard et il faut avoir un barême un tout petit peu plus important....même le poste de brigade est parti à 15 points Tit pourquoi tu n'as pas eu de poste aux deux premiers mouvements?
Posté(e) 16 juillet 201313 a en gros ils sont en train d'attribuer des postes aux personnes qui ont 12 à peu près??? avec mes 7 malheureux points je crois que je vais attendre....... comme d'hab!) Tit tu as été affectée ds quelle commune?
Posté(e) 16 juillet 201313 a a Tarascon . Au fait ne regardez pas dans le courrier cela n'apparait que dans l'onglet affectation en gros ils sont en train d'attribuer des postes aux personnes qui ont 12 à peu près??? avec mes 7 malheureux points je crois que je vais attendre....... comme d'hab!) Tit tu as été affectée ds quelle commune?
Posté(e) 16 juillet 201313 a Bon moi avec mes malheureux 5 points je n'aurai mon affectation qu'en septembre...Mais à la rentrée je serai à temps partiel et souvent il ne reste que des postes de brigade, je me demande comment ça va se passer car je ne peux pas être brigade à temps partiel (il me semble)...
Posté(e) 17 juillet 201313 a Jojoba en général à la rentrée il reste pas mal de décharges de directeur.. Je ne pense pas que tu puisses être brigade.. Sinon il y a les ouvertures de classe et les postes oubliés..
Posté(e) 17 juillet 201313 a Oui.. Avec 6 points.. Aux aygalades (Marseille 15eme) mais c'est un poste entier ET je ne suis plus brigade!!!!! Sinon si quelqu'un a les coordonnées de la directrice ou d'une collègue qui y est..
Posté(e) 17 juillet 201313 a Tu l'avais demandé au mouv' à titre pro' ??? J'espère que tu es contente de ton affectation. Oui.. Avec 6 points.. Aux aygalades (Marseille 15eme) mais c'est un poste entier ET je ne suis plus brigade!!!!! Sinon si quelqu'un a les coordonnées de la directrice ou d'une collègue qui y est..
Posté(e) 17 juillet 201313 a Bonjour tout le monde, Petit conseil, envoyez un mail sur les adresses des écoles... les directeurs les consultent en général (en tout cas, c'est mon cas et j'attends encore 2 arrivées!) Bon courage à toutes et tous!