caros13 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Tout le monde a eu qq chose ?moi je n'ai rien eu (comme d'hab)Apparemment l'IA va envoyer le fichier avec les circos de rattachement au se unsa dans l'aprem. Le syndicat devrait le mettre en ligne dès qu'il le reçoit. J'espère ne pas être trop loin...merci pour l'info! J'espère aussi ne pas être envoyée trop loin car plus ça va plus je suis rattachée à une circo éloignée de mon domicile...Idem. C'est pour ça que je suis méfiante et que plus l'heure tourne plus ça va nous gacher les vacances selon le résultat car on ne pourra rien faire...
caros13 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 La liste des rattachements en brigade surnuméraire vient de tomber sur le site du se unsa et une question me taraude : y en a t il parmi vous qui sont sur cette liste donc brigade surnuméraire en étant à temps partiel ?
aleytys Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Oui, moi. Je suis à 80% à la rentrée et je suis sur cette liste. Et bien sur il est trop tard pour joindre qui que ce soit... Du coup, je ne sais pas trop à qui m'adresser pour être sure qu'il n'y ait pas d'erreur. Après s'ils me laissent à moins de 20 min de mon domicile, je veux bien repasser à 100%
sand13400 Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Coucou, Je cherche des collègues qui ont été affectées en maternelle, à Marseille dans le 12ème : CER - Mor. ainsi que MOR - Cat. Si certaines les connaissent, ou si elles sont sur le forum, je veux bien recevoir des MP. Merci pour votre aide.
m4nd4rine Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Oui, moi. Je suis à 80% à la rentrée et je suis sur cette liste. Et bien sur il est trop tard pour joindre qui que ce soit... Du coup, je ne sais pas trop à qui m'adresser pour être sure qu'il n'y ait pas d'erreur. Après s'ils me laissent à moins de 20 min de mon domicile, je veux bien repasser à 100% Le fait d'etre nommée en brigade surnuméraire à la rentrée ne veut pas forcément dire que l'on va le rester. Après on peut être nommé n'importe où et pas forcément dans la circo de rattachement. Moi j'étais rattachée à Peyrolles y'a deux ans et j'ai fini brigade à marseille 12. Profitez de votre été, rien a préparé...
Alara Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Oui, moi. Je suis à 80% à la rentrée et je suis sur cette liste. Et bien sur il est trop tard pour joindre qui que ce soit... Du coup, je ne sais pas trop à qui m'adresser pour être sure qu'il n'y ait pas d'erreur. Après s'ils me laissent à moins de 20 min de mon domicile, je veux bien repasser à 100% Le fait d'etre nommée en brigade surnuméraire à la rentrée ne veut pas forcément dire que l'on va le rester. Après on peut être nommé n'importe où et pas forcément dans la circo de rattachement. Moi j'étais rattachée à Peyrolles y'a deux ans et j'ai fini brigade à marseille 12. Profitez de votre été, rien a préparé... Même chose pour moi, j'étais rattachée l'année dernière sur une circo en tant que brigade surnuméraire. J'ai remplacé des PES en stage jusqu'à la toussaint et à la rentrée j'ai eu 4 x 1/4 temps dans 2 circos différentes à 40km l'une de l'autre.
jojoba Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Oui, moi. Je suis à 80% à la rentrée et je suis sur cette liste. Et bien sur il est trop tard pour joindre qui que ce soit... Du coup, je ne sais pas trop à qui m'adresser pour être sure qu'il n'y ait pas d'erreur. Après s'ils me laissent à moins de 20 min de mon domicile, je veux bien repasser à 100% Le fait d'etre nommée en brigade surnuméraire à la rentrée ne veut pas forcément dire que l'on va le rester. Après on peut être nommé n'importe où et pas forcément dans la circo de rattachement. Moi j'étais rattachée à Peyrolles y'a deux ans et j'ai fini brigade à marseille 12. Profitez de votre été, rien a préparé... Moi aussi je serai à temps partiel à la rentrée et je suis bien énervée car on m'a envoyée encore plus loin pour attendre, j'en ai vraiment marre...J'appellerai les syndicats à la rentrée car il n'est pas question que je me tape des bornes pour attendre. Et avec mon bébé ça va être compliqué... Ras le bol
petoulette Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 Hello, connaissez-vous un poste dont la nature est FAEX? Merci par avance
sand13400 Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 Coucou, Je cherche des collègues qui ont été affectées en maternelle, à Marseille dans le 12ème : CER - Mor. ainsi que MOR - Cat. Si certaines les connaissent, ou si elles sont sur le forum, je veux bien recevoir des MP. Merci pour votre aide. Cela ne dit rien à personne ??? Des collègues du 12ème (à Marseille) seraient-elles présentes sur ce forum ?
Marion1470 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir tout le monde, je cherche à contacter l'école maternelle Oasis aux Aygalades dans le 15eme arrondissement à Marseille. Quelqu'un connaîtrait-il des collègues y travaillant ou y ayant travaillés, afin de pouvoir prendre contact et connaître mon niveau de classe ???? Merci beaucoup...
clochette13112 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Mais tu es nommée sur cette école finalement??
Messages recommandés