sand13400 Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Je pense que c'est elle. Je n'ai pas ses coordonnées mais je vais la contacter via Facebook. si c'est bien elle, je t'enverrai ses coordonnées en mp Ho merci ! C'est sympa. J'espère arriver à la contacter. Chouette !
aleytys Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Question bête...pour ceux qui n'ont pas encore d'affectation, le snuipp 13 écrit sur son site que l'on doit se présenter à l'IEN de rattachement provisoire le 30 aout...je suppose qu'il s'agit d'une erreur, mais quelqu'un peut-il me le confirmer? Et autre question, dans le même article il est écrit qu'on devra attendre qu'un poste se libère dans cette circonscription ou une circo limitrophe, c'est vrai? ou bien l'on peut tout de même se retrouver à l'autre bout du département? (ça m'est arrivé l'année dernière). source : http://13.snuipp.fr/spip.php?article924
Alara Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 L'année dernière aussi ils demandaient de se présenter à la circo le samedi... J'y étais allée le lundi comme tout le monde.
clis Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 He ben!!! Vs pensez qu a partir de quelle date ns pouvons joindre les syndicats et l inspection ?
clochette13112 Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Reprise de l'ia et des syndicats le 26 août..
Doro13 Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Clis, apparemment tous les compléments des personnes partant en formation capa ont été pourvus lors de la phase manuelle du 19 juillet .. à toi et à ceux qui sont encore dans l'attente !
jojoba Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Celles et ceux qui sont sans affectation pour le moment, avez-vous reçu votre convocation pour vous présenter à la circo de rattachement?
ptitbuzz Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Je pense que ça sera envoyé la semaine prochaine... J'ai cru comprendre (voir plus haut) que l'IA ré-ouvrait le 26... Quelqu'un confirme?? Parce qu'en même temps, une copine a reçu un mail de sa gestionnaire cette semaine. Donc sont-ils rentrés?? ..........Zat iz ze kwechtione!! En tout cas, me concernant, j'ai obtenu un poste au mouvement provisoire mais je n'ai pas reçu d'arrêté...
clis Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Ben j ai essaye d appeler la Diper et au telephone il est dit queca ouvrirait lundi 26! Mais par contre possible qu ils repondent aux mails...
Messages recommandés