clochette13112 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Je confirme ce que j'ai dit plus haut.. L'ia rouvre le 26.. Je tiens mon info de mon syndicat..
m4nd4rine Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 rien pour moi, la semaine prochaine on aura du nouveau je pense
didie05 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, je serai T1 à la rentrée et je suis sans affectation pour le moment. J'ai compris que l'on allait être rattachés à une circo en attendant une affectation qui pourra être à l'opposé. Le problème c'est que je n'habite pas dans le département. L'an dernier j'ai trouvé un logement rapidement dès que j'ai eu mon affectation (en un week-end...) mais cette année je me demande où loger en attendant mon affectation. Combien de temps peut-on rester sans affectation? Connaissez-vous des personnes dans mon cas qui aurez quelques "bons plans" ou idées pour faire au mieux? Merci d'avance
clis Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Bonjour J ai un peu le mm pb car j attends que mon ineat soit finalise et je viens de l Aude! Mon syndicat m a demande a avoir une adresse ds les bouches du rhone pr l administration etc. En ayant de la famille c est plus simple pr moi. Mais tu n as pas des amis qui pourraient te rattacher temporairement dans les bouches du rhone?
didie05 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Je viens des Hautes Alpes et je souhaiterais y retourner, donc l'administration n'a qu'une adresse dans le 05. Oui je me renseigne auprès de mon entourage pour trouver quelqu'un pouvant m'héberger mais je ne sais pas le temps que cela peut durer. Je ne voudrais pas non plus "squatter" chez des personnes pendant des mois...
clis Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Ben moi je ca sera pareil si ca te rassure...j ai une adresse sur Marignane et semaine pro je viens avec mon baluchon . J espere aussi etre fixee au plus tot pr trouver un logement! Courage et patiençe!
aleytys Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Mais les T1 n'ont pas des postes réservés cette année?
didie05 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Non pas de postes réservés pour les T1 cette année. Apparemment parce qu'il y a trop de PES. Merci Clis ça me rassure, je me sens moins seule Bon courage à toi aussi!
clis Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 on va y arriver! Vivement lundi!!! L attente est longue....
m4nd4rine Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Moi le plus long que j'ai attendu c'est 2 semaines.
Alara Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 3 semaines pour moi l'année dernière... Courage à vous.
Messages recommandés