clochette13112 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Non je ne connais pas la personne.. Tu crois que d'ici jeudi ils auront fini de se raconter leurs vacances? ;-))))
clis Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Aleytys, en fait tu es sans poste et dc tu es rattache a l inspection proche de ton domicile?? Car j attends a present un cp de fil pr mon affectation...si je n ai rien, je me rattache vendredi a l inspection. Pr info: il y a des Segpa de libres!!! Je passe mon tr!
clis Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Ben pff moi j arrive et j y comprends rien......par ex..les postes de segpa vont etre affectes au hazard baltazar??? Est ce que vs avez fait des voeux?
lanaudrey Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Bonsoir, dans ma maternelle toujours 2 X 25% à pourvoir... je ne sais pas quel moyen avoir des info! purée c'est bien la première fois que je me retrouve de l'autre coté! Bon courage pour l'attente! et pour que vous soyez satisfaites!
clis Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Merci pour l info! Je pense qu il faut appeler les syndicats car ils sont facilement joignable et ils t envoient pas bouler comme a l inspection lol
aleytys Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Aleytys, en fait tu es sans poste et dc tu es rattache a l inspection proche de ton domicile?? Car j attends a present un cp de fil pr mon affectation...si je n ai rien, je me rattache vendredi a l inspection. Pr info: il y a des Segpa de libres!!! Je passe mon tr! Oui, je suis rattachée à la circo de mon domicile, mais c'est peut-être que provisoire. S'ils ont des postes qui se libèrent je peux rester là, comme me retrouver à marseille! Soit disant les affectations se font en fonction des vœux et du barème.
berangerel Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Salut, je viens de recevoir par courrier ma circo de rattachement en attendant un poste : AIX OUEST alors que j'habite Meyrargues (Circo VAL DE DURANCE). Quelqu'un serait-il intéressé par un échange ?? Ce qui m'ennuie le plus c'est que les horaires des écoles du Val durance sont à 9h (mon fils entre en PS) et celles d'Aix ouest sont à 8h30... Donc cela ne change rien aux 10h d'école que va devoir se farcir mon fils..... Je pensais être rattachée à ma circo de domicile... :-( Je tente de joindre les syndicats cet aprème........
clochette13112 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Juste une petite question : les personnes qui ont été nommées juste avant les vacances de l'ia ont-elles reçues leur arrêté? Quelqu'un a-t-il eu un signe de vie de l'ia?
berangerel Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Pourquoi ai-je la vague impression de me faire avoir en long, en large et en travers ??Je viens d'avoir les syndicats : si je suis rattachée maintenant, c'est que je n'ai rien obtenu en juillet par rapport à mon barème (4 ans que je passe en juillet et là, plus assez de points.. bizarre...) et ce n'est qu'un rattachement provisoire pour les premiers jours. Nouveau groupe de travail demain, il se peut que je sois à Eguilles, comme à Arles, c'est pas eux qui décident (mouais...)1 poste 100% dans l'école de mon fils, 12 rattachements Brigade surnuméraire sur ma circo et moi j'ai rien !!!!! C'est INCOMPREHENSIBLE ! Et bien sûr, impossible de vérifier avec les barèmes, ils ne sont pas notés au 3ème mvt, comme par hasard !!MARRE MARRE MARRE qu'on nous prenne pour des poires !
caros13 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Pourquoi ai-je la vague impression de me faire avoir en long, en large et en travers ?? Je viens d'avoir les syndicats : si je suis rattachée maintenant, c'est que je n'ai rien obtenu en juillet par rapport à mon barème (4 ans que je passe en juillet et là, plus assez de points.. bizarre...) et ce n'est qu'un rattachement provisoire pour les premiers jours. Nouveau groupe de travail demain, il se peut que je sois à Eguilles, comme à Arles, c'est pas eux qui décident (mouais...) 1 poste 100% dans l'école de mon fils, 12 rattachements Brigade surnuméraire sur ma circo et moi j'ai rien !!!!! C'est INCOMPREHENSIBLE ! Et bien sûr, impossible de vérifier avec les barèmes, ils ne sont pas notés au 3ème mvt, comme par hasard !! MARRE MARRE MARRE qu'on nous prenne pour des poires ! Bonjour, l'an dernier j'étais comme toi, rattachée à st rémy (j'ai contesté évidemment) puis aix est puis aix ouest en habitant au nord de pertuis et il y a deux ans j'avais été rattachée à st martin de crau, donc je comprends que tu sois en colère, mais tu n'avais pas eu de rattachement en juillet. Tu viens de l'apprendre par courrier ? Maintenant je pense que ça ne veut veut rien dire pour la suite car c'est juste une circo de rattachement... cette année par chance je devrais être rattachée à la circo du val de durance mais aucune conf pour le moment...
Carla1978 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Juste une petite question : les personnes qui ont été nommées juste avant les vacances de l'ia ont-elles reçues leur arrêté? Quelqu'un a-t-il eu un signe de vie de l'ia? Moi j'ai été nommée en juin et à ce jour je n'ai aucun papier officiel. Seulement iprof a été actualisé (assez rapidement d'ailleurs).
Messages recommandés