clochette13112 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Bizarre tout ça..moi aussi je suis censée avoir obtenu un poste et je n'ai rien reçu.. Merci pour ta réponse Carla !
berangerel Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Pourquoi ai-je la vague impression de me faire avoir en long, en large et en travers ?? Je viens d'avoir les syndicats : si je suis rattachée maintenant, c'est que je n'ai rien obtenu en juillet par rapport à mon barème (4 ans que je passe en juillet et là, plus assez de points.. bizarre...) et ce n'est qu'un rattachement provisoire pour les premiers jours. Nouveau groupe de travail demain, il se peut que je sois à Eguilles, comme à Arles, c'est pas eux qui décident (mouais...) 1 poste 100% dans l'école de mon fils, 12 rattachements Brigade surnuméraire sur ma circo et moi j'ai rien !!!!! C'est INCOMPREHENSIBLE ! Et bien sûr, impossible de vérifier avec les barèmes, ils ne sont pas notés au 3ème mvt, comme par hasard !! MARRE MARRE MARRE qu'on nous prenne pour des poires ! Bonjour, l'an dernier j'étais comme toi, rattachée à st rémy (j'ai contesté évidemment) puis aix est puis aix ouest en habitant au nord de pertuis et il y a deux ans j'avais été rattachée à st martin de crau, donc je comprends que tu sois en colère, mais tu n'avais pas eu de rattachement en juillet. Tu viens de l'apprendre par courrier ? Maintenant je pense que ça ne veut veut rien dire pour la suite car c'est juste une circo de rattachement... cette année par chance je devrais être rattachée à la circo du val de durance mais aucune conf pour le moment... J'ai bien été rattachée mi-juillet : la liste était parue sur les syndicats mais je ne l'ai pas vue apparemment... Je l'ai juste découverte en regardant ce midi après avoir reçu mon courrier. Donc je suis bien dans la liste des Brigades surnuméraires mais rattachées à AIX OUEST alors que mon barème me permet largement de l'être à PEYROLLES, puisque 7 personnes sur les 12 ont un barème inférieur au mien... !! Peut-être en fais-tu partie... Tant pis, j'ai déjà galéré, un peu aux autres : j'ai contacté un syndicat qui va faire valoir mon droit d'être rattachée à Peyrolles plutôt qu'à Aix ouest, demain lors du groupe de travail. J'espère, pour mon fils, récupérer la place à laquelle j'ai droit. A suivre donc demain...
jojoba Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Pourquoi ai-je la vague impression de me faire avoir en long, en large et en travers ?? Je viens d'avoir les syndicats : si je suis rattachée maintenant, c'est que je n'ai rien obtenu en juillet par rapport à mon barème (4 ans que je passe en juillet et là, plus assez de points.. bizarre...) et ce n'est qu'un rattachement provisoire pour les premiers jours. Nouveau groupe de travail demain, il se peut que je sois à Eguilles, comme à Arles, c'est pas eux qui décident (mouais...) 1 poste 100% dans l'école de mon fils, 12 rattachements Brigade surnuméraire sur ma circo et moi j'ai rien !!!!! C'est INCOMPREHENSIBLE ! Et bien sûr, impossible de vérifier avec les barèmes, ils ne sont pas notés au 3ème mvt, comme par hasard !! MARRE MARRE MARRE qu'on nous prenne pour des poires ! Bonjour, l'an dernier j'étais comme toi, rattachée à st rémy (j'ai contesté évidemment) puis aix est puis aix ouest en habitant au nord de pertuis et il y a deux ans j'avais été rattachée à st martin de crau, donc je comprends que tu sois en colère, mais tu n'avais pas eu de rattachement en juillet. Tu viens de l'apprendre par courrier ? Maintenant je pense que ça ne veut veut rien dire pour la suite car c'est juste une circo de rattachement... cette année par chance je devrais être rattachée à la circo du val de durance mais aucune conf pour le moment... J'ai bien été rattachée mi-juillet : la liste était parue sur les syndicats mais je ne l'ai pas vue apparemment... Je l'ai juste découverte en regardant ce midi après avoir reçu mon courrier. Donc je suis bien dans la liste des Brigades surnuméraires mais rattachées à AIX OUEST alors que mon barème me permet largement de l'être à PEYROLLES, puisque 7 personnes sur les 12 ont un barème inférieur au mien... !! Peut-être en fais-tu partie... Tant pis, j'ai déjà galéré, un peu aux autres : j'ai contacté un syndicat qui va faire valoir mon droit d'être rattachée à Peyrolles plutôt qu'à Aix ouest, demain lors du groupe de travail. J'espère, pour mon fils, récupérer la place à laquelle j'ai droit. A suivre donc demain... je te rejoins complètement. J'ai moi aussi contacté un syndicat (dont je viens d'adhérer) qui va également soutenir ma demande de rattachement à ma circo proche de mon domicile. Mais bon je vais quand même appelée la circo que l'on m'a attribuée à la rentrée pour savoir à quelle heure je dois me présenter vendredi. C'est fou quand même qu'ils soient si mal organisés à l'IA... je trouve ça inadmissible de recevoir une convocation maintenant. Si on n'avait pas été consulter les sites des syndicats on n'aurait rien su..... Courage
didie05 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Question peut-être bête: (je suis T1 à la rentrée j'ai une excuse ). J'ai reçu un mail me disant à quelle circo j'étais rattachée en attendant mon affectation mais je ne sais rien d'autre. Où dois-je me présenter? (à l'inspection ? à une école?) et surtout quand? (vendredi? lundi?). On ne nous dit rien!
flora000 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Question peut-être bête: (je suis T1 à la rentrée j'ai une excuse ). J'ai reçu un mail me disant à quelle circo j'étais rattachée en attendant mon affectation mais je ne sais rien d'autre. Où dois-je me présenter? (à l'inspection ? à une école?) et surtout quand? (vendredi? lundi?). On ne nous dit rien! En général, tu appelles la circo qui t'envoie dans une école pour... attendre ! Bon courage PS : quelqu'un comprend comment on est rattaché dans une circo ? Pourquoi des T1 ont des postes (fractionnés certes) et des plus anciens, rien ?
didie05 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Merci. Je vais appeler aujourd'hui alors. Et concernant les affectations, on est ensuite affecté dans notre circo de rattachement? une circo limitrophe? ou n'importe où dans le département?
aleytys Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Alors pour répondre à vos questions j'ai eu ma circo de rattachement provisoire ce matin. Ce ne sera que PROVISOIRE. On est convoqués demain matin, là on nous donnera une affectation PROVISOIRE dans cette circo ou une limitrophe pour 1, 2 ou 3 semaines (voire plus) jusqu'à ce que l'IA nous affecte définitivement ailleurs!!!! Cette après-midi il y a une CAPD pour éventuellement placer encore quelques PE sans affectation, donc avec un peu de chance on saura demain où l'on est en définitif sinon ce sera pour plus tard. Impossible de joindre l'IA bien sûr. Voilà. Bon courage et bonne attente à tous.
petoulette Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Les arrêtés de nomination sont maintenant envoyés directement à notre circo. A nous d'aller les récupérer. Mais hier, ma circo n'avait rien reçu et elle ne savait rien!!! Bon courage.
flora000 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Alors la bonne blague du jour c'est que ma circo n'était pas au courant qu'ils recevraient des PE demain...
aleytys Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Est-ce qu'il y a parmi vous des PE affectés provisoirement à la circo Val de durance?
jojoba Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Alors pour répondre à vos questions j'ai eu ma circo de rattachement provisoire ce matin. Ce ne sera que PROVISOIRE. On est convoqués demain matin, là on nous donnera une affectation PROVISOIRE dans cette circo ou une limitrophe pour 1, 2 ou 3 semaines (voire plus) jusqu'à ce que l'IA nous affecte définitivement ailleurs!!!! Cette après-midi il y a une CAPD pour éventuellement placer encore quelques PE sans affectation, donc avec un peu de chance on saura demain où l'on est en définitif sinon ce sera pour plus tard. Impossible de joindre l'IA bien sûr. Voilà. Bon courage et bonne attente à tous. c'est tous les ans la même chose. Vivement les résultats de la CAPD
clochette13112 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Au risque de stresser tout le monde.. Je pose la question : quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'ia???? j'en peux plus d'attendre!! ou d'un syndicat...
Messages recommandés