flora000 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Au risque de stresser tout le monde.. Je pose la question : quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'ia???? j'en peux plus d'attendre!! ou d'un syndicat... Toujours rien... Ni des syndicats d'ailleurs, ils siègent encore vous croyez ?
lanaudrey Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Une amieca eu des nouvelles il y a une heure. Ils sortaient tout juste! Courage!! Si vous avez des deux quarts dans une maternelle du 14eme à Marseille faites moi un Mp c'est peut être la mienne. :-)
aurelie13330 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 J'ai été affectée en SEGPA en juillet Aujourd'hui, je suis allée dans les collèges (J'ai deux mi-temps) et il reste un poste de SEGPA à Istres
clochette13112 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Pfff.. C'est vraiment du grand n'importe quoi! En ce qui me concerne... Ben il faut attendre.. Ben voyons..
clochette13112 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je me demande de quoi ils ont bien pu parler..de leurs vacances??
ptitbuzz Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Courage à ceux et celles qui attendent....!!!!! Et plein de
clochette13112 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Merci.. Des nouvelles fraiches.. qui sortent tout juste de l'ia.. Je suis moi aussi rattachée comme brigade en surnombre.. Et nous sommes 150 en surnombre.. Bonne attente! Et bonne journée! Quels sont vos barèmes mesdames messieurs?
berangerel Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Salut, finalement, j'aurais bien pu être rattachée à Peyrolles car j'en avais le droit mais le syndicat, au vu du peu de postes dispo par la suite dans cette circo et de ma position par ordre de barème (6/12), a préféré lâcher l'affaire. Il y aurait davantage de possibilités pour moi en restant rattachée à Aix Ouest car plus haute dans le classement.... Je suis donc rattachée provisoirement à une mater d'Aix en attendant la suite. P.S. Je suis T7 cette année avec plus de 10,5 de barème.
Messages recommandés