Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est pour ma part je suis rattachee temporairement sur marignane...vers le 10 il a une reunion pr les affectation definitives!

Posté(e)

Salut,

finalement, j'aurais bien pu être rattachée à Peyrolles car j'en avais le droit mais le syndicat, au vu du peu de postes dispo par la suite dans cette circo et de ma position par ordre de barème (6/12) : c'est quoi ça?, a préféré lâcher l'affaire. Il y aurait davantage de possibilités pour moi en restant rattachée à Aix Ouest car plus haute dans le classement....?C'est pas par rapport au nombre de postes qui sont encore vacants? Et des personnes qui ont un barème plus fort dans le département : disons deux ou trois circo voisines

Je suis donc rattachée provisoirement à une mater d'Aix en attendant la suite.

P.S. Je suis T7 cette année avec plus de 10,5 de barème.

Parce que le cas s'est déjà présenté : un poste libre où j'étais rattachée sur une circo a été donné à une personne en attente sur une autre circo et qui avait un barème plus fort que celles qui étaient en attente avec moi..

Posté(e)

Ca y est pour ma part je suis rattachee temporairement sur marignane...vers le 10 il a une reunion pr les affectation definitives!

Le 10?!! C'est l'IA qui t'a dit ça?

Faudrait pas non plus nous prendre pour des billes!

Dès lundi ils sauront où est-ce qu'il manque des PE, au pire mardi! Il peuvent pas faire cette réunion disons...mardi après-midi?!

Qui va s'occuper des classes où il n'y aura personne? Ils vont appeler des remplaçants pour 10 jours, et ensuite nous y envoyer, c'est du grand n'importe quoi. Les élèves vont commencer l'école avec des maitres ou maitresses qui ne resteront pas, pour des maternelles ça peut être assez perturbant quand même, et pour les primaires d'écoles difficiles ça va être difficiles pour nous.

Vivement ma mutation dans le Var, T3 et j'en peux déjà plus du système du 13.

Posté(e)

Salut,

finalement, j'aurais bien pu être rattachée à Peyrolles car j'en avais le droit mais le syndicat, au vu du peu de postes dispo par la suite dans cette circo et de ma position par ordre de barème (6/12) : c'est quoi ça?, a préféré lâcher l'affaire. Il y aurait davantage de possibilités pour moi en restant rattachée à Aix Ouest car plus haute dans le classement....?C'est pas par rapport au nombre de postes qui sont encore vacants? Et des personnes qui ont un barème plus fort dans le département : disons deux ou trois circo voisines

Je suis donc rattachée provisoirement à une mater d'Aix en attendant la suite.

P.S. Je suis T7 cette année avec plus de 10,5 de barème.

Parce que le cas s'est déjà présenté : un poste libre où j'étais rattachée sur une circo a été donné à une personne en attente sur une autre circo et qui avait un barème plus fort que celles qui étaient en attente avec moi..

En fait oui et non. On est juste en provisoire sur la circo, on est juste rattachés à une école.

Et ils nous affecteront par ordre de barème quand ils auront des postes libres, mais absolument pas dans la circo même (sauf si ton barème te permet d'obtenir ce poste). Ils nous ont mis dans nos circo de domicile pour nous faciliter un peu la vie (ha ha ha) en attendant de nous donner un poste provisoire mais définitif pour l'année.

Posté(e)

Mais ça arrive tous les ans que des brigades soient envoyés sur des postes vacants.. Je suis restée 3 semaines sur un cm1.. Il y a quelques années.. Et l'année dernière sur un cp.. La réunion a lieu le 9 je crois..

Posté(e)

Oui, mais c'est pas pour autant que c'est normal. S'ils ont eu connaissance du poste pour t'y envoyer, pourquoi ne pas envoyer directement un PE en attente de poste?

Posté(e)

En fait oui et non. On est juste en provisoire sur la circo, on est juste rattachés à une école.

Et ils nous affecteront par ordre de barème quand ils auront des postes libres, mais absolument pas dans la circo même (sauf si ton barème te permet d'obtenir ce poste). Ils nous ont mis dans nos circo de domicile pour nous faciliter un peu la vie (ha ha ha) en attendant de nous donner un poste provisoire mais définitif pour l'année.

--> je sais.. C'est du déjà vécu! Lol

Pour ta dernière question.. L'IA a ses raisons que les PE ignorent..

Posté(e)

Sinon pour ta mût' dans le Var.. Courage!!

Posté(e)

Oui, mais c'est pas pour autant que c'est normal. S'ils ont eu connaissance du poste pour t'y envoyer, pourquoi ne pas envoyer directement un PE en attente de poste?

Parce que sans CAPD ni prise en compte des barêmes ce serait la porte ouverte à l'arbitraire.Déjà que le 13 a beaucoup de "bizarreries" dans la gestion. Bon courage à tous...

Posté(e)

oui réunion le 10 ou 14!! dixit la diper!

oui réunion le 10 ou 14!! dixit la diper!