aleytys Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 La bonne nouvelle, c'est qu'en attendant je ne suis qu'à 30min de la maison...la mauvaise, c'est qu'après ça va être la course pour préparer programmes, séances...
gigi13 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Coucou à tous Appel s'il manque 1/4 à compléter chez des collègues sur tarascon st rémy ou chateau... Je décharge des collègues sur Tarascon mais il me manque 1/4, encore des couacs administratifs...la personne que je devais décharger est partie à l'étranger et a été remplacée par une collègue à 100% mais moi ils ont oublié de m'enlever de l'école donc personne à décharger! pour une fois que j'avais eu mon poste provisoire avant la rentrée ahahah! Peut-être que si je ne m'étais pas manifestée à l'ien ils ne l'auraient même jamais su et je serais restée sur l'école en "plus" toute l'année trop drôle! Bon si on vous a oublié une décharge pas trop loin vous pouvez me contacter en mp. Merci
ch4ch4 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Des nouvelles? Moi rien. J'ai 7 de barème et je n'ai pas grand espoir
aleytys Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 La CAPD est bien mardi 10. Ils en ont parlé lors de la réunion des directeurs.
flora000 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bon courage ! j'ai finalement eu mon poste de l'an dernier en ZEP même si l'affectation iprof est toujours fausse, mon IEN et ma super directrice ont assuré. En T2, j'avais attendu le 28 septembre pour qu'on m'appelle... J'ai entendu, réunion ce jeudi, je me trompe ?
clochette13112 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Pffffff.. Aucune info.. Ni de l'IA ni des syndicats... Je viens juste de voir que la réunion concernant les ouvertures/fermetures a lieu samedi.. Pour la CAPD du 9 ou du 10, selon les sources, m'inquiète un peu vu que le 10 c'est un jour de grève..
lanaudrey Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, n'ayant toujours pas de collègue pour les deux quarts j'ai rappelé ma circo hier. Voilà ce que la secrétaire m'a dit: " on nous a demandé de faire un point sur les fractions non pourvues, et demain la direction académique devrait rassembler toutes les info pour commencer à nommer des gens". Voilà pour les "info" que j'ai! courage pour l'attente!
Alara Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Pour info, il va certainement y avoir une ouverture à St Mitre les Remparts en maternelle. J'ai 39 PS demain .
ch4ch4 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Pour info, il va certainement y avoir une ouverture à St Mitre les Remparts en maternelle. J'ai 39 PS demain . Mon dieu, c'est pas humain...
caros13 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, est-ce que vous savez si des personnes en surnombre ont déja été appelées ou si nous sommes simplement 180 en train d'attendre ?........ Perso c'est ma 3ème rentrée comme ça & je ne m'y habitue pas! Si vous avez des infos....
Messages recommandés