Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Sand13400 ^^

Quelqu'un sait vers quelle heure on peut espérer connaitre son affectation? Vous avez joint un syndicat pour avoir des news? (prise de fonction dès le mardi...)

je n'ai pas réussi à les joindre. On risque de prendre nos fonction dès mardi si on a la chance d'obtenir quelque chose demain.

Celles et ceux qui sont à temps partiel et qui sont en attente d'un poste, quel jour de congé avez-vous choisi? cette semaine c'est compliqué avec le groupe de travail lundi...

bon courage

Perso je n'ai pas vraiment choisi : demain je vais à l'école et si je suis affectée, je verrai bien.... sinon je prendrai mon mardi.

Posté(e)

Franchement vu toute la considération qu'a l'IA pour nous.. Je ne me pose pas la question de savoir quand je vais devoir aller prendre mes "fonctions"..

Ils ne prennent même pas la peine de nous appeler pour nous donner nos affectations..

Posté(e)

Coucou

Je sens que cette journée va être longue...

Je viens d'avoir un mail des syndicats, des affectations ont eu lieu samedi mais ils n'ont pas eu la liste encore.

Il m'a dit que mon inspection en saurait plus.

Posté(e)

D'après le snuipp, pas d'affectation samedi. CAPD ce matin, donc premiers résultats en début d'après-midi.

Bonne attente à tous!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, comme cadeau je voudrais juste un poste pas trop loin de chez moi!!

Posté(e)

Aleytys : joyeux anniversaire!!

J adore quand les syndicats ne donnent pas la même version. .. Toujours la même pagaille ce mouvement!

Bonne journée et bonne attente...

Posté(e)

Je peux vous assurer que dans les écoles on a hâte de vous voir arriver! Courage pour l'attente.

Posté(e)

D'après le se unsa la CAPD est cette après-midi :scratch:

Posté(e)

Prévenez si vous êtes nommé et donnez votre barême comme ca on sait à peu près où on en est.

Posté(e)

arggggggggghhhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus d'attendre!!!!!

Posté(e)

Pas sure qu'on ait des nouvelles ce soir.....

Posté(e)

Vers 17h le se-unsa m'avait dit qu'ils publieraient les résultats s'ils les avaient, même tardivement...

Quelqu'un a essayé de contacter un syndicat pour savoir si la réunion est terminée?

Posté(e)

Vers 17h le se-unsa m'avait dit qu'ils publieraient les résultats s'ils les avaient, même tardivement...

Quelqu'un a essayé de contacter un syndicat pour savoir si la réunion est terminée?

Non je n'ai essayé de contacter personne, mais cela veut dire quoi ?? Que l'on saura dans la nuit où aller demain ?

C'est vraiment de pire en pire....