caros13 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Merci Sand13400 ^^ Quelqu'un sait vers quelle heure on peut espérer connaitre son affectation? Vous avez joint un syndicat pour avoir des news? (prise de fonction dès le mardi...) je n'ai pas réussi à les joindre. On risque de prendre nos fonction dès mardi si on a la chance d'obtenir quelque chose demain.Celles et ceux qui sont à temps partiel et qui sont en attente d'un poste, quel jour de congé avez-vous choisi? cette semaine c'est compliqué avec le groupe de travail lundi... bon courage Perso je n'ai pas vraiment choisi : demain je vais à l'école et si je suis affectée, je verrai bien.... sinon je prendrai mon mardi.
clochette13112 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Franchement vu toute la considération qu'a l'IA pour nous.. Je ne me pose pas la question de savoir quand je vais devoir aller prendre mes "fonctions".. Ils ne prennent même pas la peine de nous appeler pour nous donner nos affectations..
ch4ch4 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Coucou Je sens que cette journée va être longue... Je viens d'avoir un mail des syndicats, des affectations ont eu lieu samedi mais ils n'ont pas eu la liste encore. Il m'a dit que mon inspection en saurait plus.
aleytys Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 D'après le snuipp, pas d'affectation samedi. CAPD ce matin, donc premiers résultats en début d'après-midi. Bonne attente à tous! Aujourd'hui c'est mon anniversaire, comme cadeau je voudrais juste un poste pas trop loin de chez moi!!
caros13 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Aleytys : joyeux anniversaire!! J adore quand les syndicats ne donnent pas la même version. .. Toujours la même pagaille ce mouvement! Bonne journée et bonne attente...
lanaudrey Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Je peux vous assurer que dans les écoles on a hâte de vous voir arriver! Courage pour l'attente.
aleytys Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 D'après le se unsa la CAPD est cette après-midi
ch4ch4 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Prévenez si vous êtes nommé et donnez votre barême comme ca on sait à peu près où on en est.
aleytys Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 arggggggggghhhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus d'attendre!!!!!
caros13 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Pas sure qu'on ait des nouvelles ce soir.....
aleytys Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Vers 17h le se-unsa m'avait dit qu'ils publieraient les résultats s'ils les avaient, même tardivement... Quelqu'un a essayé de contacter un syndicat pour savoir si la réunion est terminée?
caros13 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Vers 17h le se-unsa m'avait dit qu'ils publieraient les résultats s'ils les avaient, même tardivement... Quelqu'un a essayé de contacter un syndicat pour savoir si la réunion est terminée? Non je n'ai essayé de contacter personne, mais cela veut dire quoi ?? Que l'on saura dans la nuit où aller demain ? C'est vraiment de pire en pire....
Messages recommandés