aleytys Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Ben en théorie tant que ce n'est pas l'IA ou l'IEN qui te donne ton affectation tu ne vas nulle part! Ce n'est pas aux syndicats de faire leur boulot. (Je dis bien en théorie, parce-qu'en pratique c'est plus sympa pour les collègues de se présenter dès qu'on sait). Les PE syndiqués en attente d'affectation vont surement être prévenus dès ce soir par leur syndicat, ils pourront nous dire si les syndicats ont bien eu les listes ou non (on n'attendra pas pour rien devant l'ordi jusqu'à minuit ^^)
caros13 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Ben en théorie tant que ce n'est pas l'IA ou l'IEN qui te donne ton affectation tu ne vas nulle part! Ce n'est pas aux syndicats de faire leur boulot. (Je dis bien en théorie, parce-qu'en pratique c'est plus sympa pour les collègues de se présenter dès qu'on sait). Les PE syndiqués en attente d'affectation vont surement être prévenus dès ce soir par leur syndicat, ils pourront nous dire si les syndicats ont bien eu les listes ou non (on n'attendra pas pour rien devant l'ordi jusqu'à minuit ^^) Quelques infos sont sur le site du SnudiFo13. Apparemment la capd est terminée depuis bien longtemps et on a jusqu'à jeudi. Je suis au Se Unsa, si j'ai des news je viendrai vous en faire part ici. A suivre...
jojoba Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Ben en théorie tant que ce n'est pas l'IA ou l'IEN qui te donne ton affectation tu ne vas nulle part! Ce n'est pas aux syndicats de faire leur boulot. (Je dis bien en théorie, parce-qu'en pratique c'est plus sympa pour les collègues de se présenter dès qu'on sait). Les PE syndiqués en attente d'affectation vont surement être prévenus dès ce soir par leur syndicat, ils pourront nous dire si les syndicats ont bien eu les listes ou non (on n'attendra pas pour rien devant l'ordi jusqu'à minuit ^^) Quelques infos sont sur le site du SnudiFo13. Apparemment la capd est terminée depuis bien longtemps et on a jusqu'à jeudi. Je suis au Se Unsa, si j'ai des news je viendrai vous en faire part ici. A suivre... as-tu eu des nouvelles du SE Unsa? je suis syndiquée chez eux aussi et je n'ai pas de nouvelles en ce qui me concerne.
aleytys Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je viens d'avoir le bureau du mouvement à l'IA, d'après la personne qui m'a répondu, les affectations n'ont pas été vu lors de la CAPD!!! Ils font les affectations aujourd'hui et demain, certaines sont déjà faites : j'ai 8 points et je n'ai pas encore été traitée...premiers résultats ce soir, et le reste demain. Désolée pour ces infos plutôt décevantes. Apparemment QUELQUES affectations ont eu lieu, mais très peu. Modifié 10 septembre 2013 par aleytys
caros13 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens d'avoir le bureau du mouvement à l'IA, d'après la personne qui m'a répondu, les affectations n'ont pas été vu lors de la CAPD!!! Ils font les affectations aujourd'hui et demain, certaines sont déjà faites : j'ai 8 points et je n'ai pas encore été traitée...premiers résultats ce soir, et le reste demain. Désolée pour ces infos plutôt décevantes. Apparemment QUELQUES affectations ont eu lieu, mais très peu. Merci pour tes infos Aleytys! J'ai le même bareme que toi donc ça peut encore trainer.... Je viendrai le dire sur le forum des que j'ai une affectation.
ch4ch4 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 sur le site du snu ils disent qu'il y aura des résultats demain. Mais ma question est : Sommes nous tous affectés dès demain où l'attente continue pour certains?
caros13 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 sur le site du snu ils disent qu'il y aura des résultats demain. Mais ma question est : Sommes nous tous affectés dès demain où l'attente continue pour certains? cela m'étonnerait que tout le monde soit affecté demain. L'année dernière j'ai été affectée au bout de 3 semaines, et l'année précédente, j'ai attendu 2 semaines... je ne crois pas qu'ils aient fait des p^rogrès au point d'affecter tous les surnombres à la 1ère capd
jojoba Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 sur le site du snu ils disent qu'il y aura des résultats demain. Mais ma question est : Sommes nous tous affectés dès demain où l'attente continue pour certains? cela m'étonnerait que tout le monde soit affecté demain. L'année dernière j'ai été affectée au bout de 3 semaines, et l'année précédente, j'ai attendu 2 semaines... je ne crois pas qu'ils aient fait des p^rogrès au point d'affecter tous les surnombres à la 1ère capd J'ai été exactement dans la même situation que caros13. Je pense aussi que certains ne seront pas affectés cette semaine (et j'en ferai certainement partie...snif).... courage
clochette13112 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Alara : tu as eu ton ouverture? Quelqu'un a été nommé? J'adore ce style de chose : http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article847 A part ça.. Je crois qu'on se moque franchement de nous.. Pour parler poliment! Ça c'est de la considération.. Je crois qu'on est entouré d'incapables! Lanaudrey : as tu eu l'honneur d'avoir une personne nommée dans ton école?
clochette13112 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je lance une idée : juste comme ça.. Qui serait prêt à aller à l'IA jeudi matin??
lanaudrey Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Non toujours personne, il y a eu des nomminations?
Messages recommandés