clochette13112 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Non toujours personne, il y a eu des nomminations? --> that's THE question!! Je cherche à savoir justement.. Je suis très bien dans l'école où je suis en attente mais je commence à trouver le temps long!
sand13400 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Et de mon côté, une ouverture de classe qui attend d'accueillir une collègue (sur Marseille en maternelle).
Alara Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Ouverture aussi à St Mitre en maternelle.
lanaudrey Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Si vous avez des nouvelles aujourd'hui venez par ici on essaira de se retrouver!
clochette13112 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Tout le monde ne sera pas affecté aujourd'hui.. Et ceux qui auront quelque chose devront s'y rendre dès demain..
caros13 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Tout le monde ne sera pas affecté aujourd'hui.. Et ceux qui auront quelque chose devront s'y rendre dès demain.. Attention clochette13112, ce que je vais dire ne te vise pas mais tes propos me rappellent ce que je lis sur les sites des syndicats à savoir que ça ne choque personne que l'on nous dise mercredi où nous devons nous rendre jeudi!!!! Peu importe si c'est à l'autre bout du département, peu importe l'organisation familiale, peu importe le délai de prévenance qui est très répandu dans le secteur privé.... ça me tue que les syndicats ne s'insurgent pas contre cela! Bref.... Question à 100 euros : comment on fait si on a un poste fractionné pour savoir dans quelle école aller demain ?
caros13 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 J'ajoute que l'administration met 3 jours à pondre qq chose (à mon avis la montagne va accoucher d'une souris ...) mais nous on doit être au top réactivité!! MDR
didie05 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Ma circo de rattachement vient de m'appeler pour me dire que j'étais affectée en tant que brigade à Marseille. J'ai appelé à Marseille et ils sont incapables de me dire où je dois me rendre demain... Savez-vous s'ils nous nomment brigades pour l'année ou en attendant d'autres postes dispo?
aleytys Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 J'ajoute que l'administration met 3 jours à pondre qq chose (à mon avis la montagne va accoucher d'une souris ...) mais nous on doit être au top réactivité!! MDR + 1 Et vous croyez sincèrement que l'IA va nous appeler personnellement pour nous donner nos affectations dès aujourd'hui? MDR Même question pour les postes fractionnés!
Messages recommandés