didie05 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Apparemment pour ceux qui n'ont pas d'affectation aujourd'hui (c'est mon cas) on nous donne une affectation "provisoire" en tant que brigade la plupart du temps sur Marseille.
m4nd4rine Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Moi je n'ai rien ni sur mes mails, ni sur mon tel, ni sur i prof
didie05 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Moi sur i-prof j'ai "affectation provisoire" en tant que titulaire remplaçant. Mais est-ce en attendant un poste? quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas?
m4nd4rine Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Moi sur i-prof j'ai "affectation provisoire" en tant que titulaire remplaçant. Mais est-ce en attendant un poste? quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas? Et tu es rattachée a une circo?
didie05 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 J'étais rattachée à la circo d'aix ouest, elle m'a appelé pour me dire que je partais à Marseille. Sur i-prof je suis sur Marseille 1 mais rattachée à une école du 15ème. Je suis T1 donc un barème ridiculement petit. Ce qui m'inquiète c'est l'intitulé "affectation provisoire", je dois trouver un logement donc j'aimerai savoir si je vais encore changer d'affectation par la suite.
m4nd4rine Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 J'étais rattachée à la circo d'aix ouest, elle m'a appelé pour me dire que je partais à Marseille. Sur i-prof je suis sur Marseille 1 mais rattachée à une école du 15ème. Je suis T1 donc un barème ridiculement petit. Ce qui m'inquiète c'est l'intitulé "affectation provisoire", je dois trouver un logement donc j'aimerai savoir si je vais encore changer d'affectation par la suite. Il me semble que "affectation provisoire" veut juste dire que c'est pour 1 an. Je m'inquiète parce que j'ai 7 de barême et je ne suis pas affectée...
lanaudrey Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Pfff... Effectivement c'est une galère pour tout le monde! Ici j'attends quelqu'un demain pour min quart de décharge mais comment cette personne va savoir que le jeudi c'est dans mon école?!
caros13 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 J'étais rattachée à la circo d'aix ouest, elle m'a appelé pour me dire que je partais à Marseille. Sur i-prof je suis sur Marseille 1 mais rattachée à une école du 15ème. Je suis T1 donc un barème ridiculement petit. Ce qui m'inquiète c'est l'intitulé "affectation provisoire", je dois trouver un logement donc j'aimerai savoir si je vais encore changer d'affectation par la suite. Il me semble que "affectation provisoire" veut juste dire que c'est pour 1 an. Je m'inquiète parce que j'ai 7 de barême et je ne suis pas affectée... Oui Didie05, affectation provisoire car ce n'est pas un poste définitif, ce n'est que pour 1 an. Par contre va sur l'onglet "affectations" sur iprof et tu cliques sur le petit triangle, regarde ensuite l'intitulé exact : s'il est écrit Zr Départementale, cela veut dire que tu peux bouger dans tout le département en cours d'année et changer de circo.
aleytys Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Pfff... Effectivement c'est une galère pour tout le monde! Ici j'attends quelqu'un demain pour min quart de décharge mais comment cette personne va savoir que le jeudi c'est dans mon école?! ah la bonne question! Le problème va surtout être : et si cette personne ne fait QUE des quarts de décharge...il faut s'organiser avec les autres personnes déchargées. Pour ma part je suis à 80%, donc si je n'ai pas un poste plein, et que je dois faire moi des décharges ça va vite devenir compliqué! L'IA m'avait répondu : on trouve toujours une solution! Euh...même quand votre crèche ne prend pas vos enfants le vendredi et que votre jour de libre doit forcément être celui-ci?...?!
didie05 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Oui il y a bien écrit zr départementale. Cela veut dire que je peux faire des remplacements dans tout le département? ou qu'il est possible que je sois affectée ailleurs si un poste se libère?
jojoba Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 moi je n'en peux plus d'attendre....c'est beaucoup trop stressant. Demain matin si on m'appelle pour prendre mes fonctions le jour même je ne sais où j'ai bien envie de leur répondre que je fais de covoiturage! Après tout ils nous envoie déjà loin pour attendre on a bien le droit de faire du covoiturage enfin...j'aurais bien aimé préparer quelque chose au cas où mais quoi?...je suis démotivée
jojoba Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Pfff... Effectivement c'est une galère pour tout le monde! Ici j'attends quelqu'un demain pour min quart de décharge mais comment cette personne va savoir que le jeudi c'est dans mon école?! ah la bonne question! Le problème va surtout être : et si cette personne ne fait QUE des quarts de décharge...il faut s'organiser avec les autres personnes déchargées. Pour ma part je suis à 80%, donc si je n'ai pas un poste plein, et que je dois faire moi des décharges ça va vite devenir compliqué! L'IA m'avait répondu : on trouve toujours une solution! Euh...même quand votre crèche ne prend pas vos enfants le vendredi et que votre jour de libre doit forcément être celui-ci?...?! [ je suis dans la même situation que toi.Je sens que ça va être compliqué......
Messages recommandés