Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout le monde ne sera pas affecté aujourd'hui..

Et ceux qui auront quelque chose devront s'y rendre dès demain..

Attention clochette13112, ce que je vais dire ne te vise pas mais tes propos me rappellent ce que je lis sur les sites des syndicats à savoir que ça ne choque personne que l'on nous dise mercredi où nous devons nous rendre jeudi!!!! Peu importe si c'est à l'autre bout du département, peu importe l'organisation familiale, peu importe le délai de prévenance qui est très répandu dans le secteur privé.... ça me tue que les syndicats ne s'insurgent pas contre cela! Bref....

Question à 100 euros : comment on fait si on a un poste fractionné pour savoir dans quelle école aller demain ?

En effet, c'est la réponse d'un syndicat..

Personnellement, ça me choque.. J'ai, comme la plupart d'entre nous, un petit bout qui va à la crèche.. Je ne peux pas faire x changements dans les horaires etc.. Je fais déjà 45 minutes de voiture matin et soir pour aller dans une école où j'attends..

Je pense que je suis à peu près autant désespérée que les autres collègues..

Mais personne ne dit rien!!

J'ai proposé aux personnes dans l'attente de se rendre ce jeudi matin à l'ia pour essayer de faire bouger les choses mais je n'ai eu aucune réponse! Et pourtant l'ia est à plus d'une heure de chez moi! Et quand je propose cela c'est en mon nom et pas en celui de mon syndicat! (qui ne fait pas grand chose...)

Qu'en penses-tu??

A priori je serai plutôt partante sauf que j'ai déja un lourd passif avec la personne qui nous affecte en fonction de son humeur du jour donc je préfère me faire oublier... Deuxième point : si je suis affectée aujourd'hui, ça marque mal d'aller à l'IA au lieu d'aller en classe... Je ne ferai qu'alourdir mon dossier ;)

Posté(e)

Si je puis me permettre, clochette, aller à la DASEN peut faire plus de mal que de bien.

Posté(e)

Si je puis me permettre, clochette, aller à la DASEN peut faire plus de mal que de bien.

Je suis du même avis.

Courage à vous!!

Posté(e)

bon ben toujours rien de mon côté et vous?

croisons les doigts pour que notre affectation apparaisse ce soir...

Posté(e)

Moi non plus, toujours rien. Et franchement je pense que demain je vais me pointer dans mon école de rattachement car il ne faut pas abuser.

Posté(e)

Mes deux quarts n'apparaissent pas, pfff...

Posté(e)

Toujours rien! Et c'est repartit pour une journée d'attente.

Posté(e)

Sur le site du snuipp 13 il y a les affectations avec les barèmes...ça vous permettra de vous situer un peu mieux.