caros13 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Merci Aleytys, je viens d'aller voir et ce n'est pas très encourageant car beaucoup ont été nommés, on doit être encore une vingtaine sur le carreau et à mon avis, on aura vraiment ce qui restera.... C'est pas bon tout ça....
Balanina05 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Faudra tout de meme que l'on m'explique pourquoi il y a encore beaucoup de personnes nommees lors de cette phase avec des 20 voire 30 points. Postes mis sous le coude? That is the question?
m4nd4rine Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Mais je comprends pas que des barêmes inférieurs au mien ont été affectés et pas moi? Tiennent-ils compte du domicile? ce serait trop beau!!!!
lanaudrey Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Caros13 ce qui reste ça peut être bien aussi: regarde mes 2 quarts!!! Comment ça même si jje vous vend super bien mon école ça fera pas avancer les choses?! Lol... Allez courage!!
caros13 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Caros13 ce qui reste ça peut être bien aussi: regarde mes 2 quarts!!! Comment ça même si jje vous vend super bien mon école ça fera pas avancer les choses?! Lol... Allez courage!! Ah mais oui tu as raison, il y a peut être encore des bonnes affaires à faire alors
aleytys Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai eu l'IA ce matin. Nous sommes encore 30 sans poste. Ils essayent de nous affecter d'ici lundi, mais pas sûr...il faut les rappeler lundi pour voir. J'ai envie de dire ...LOL Bonne attente à tous.
caros13 Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Merci aleytys pour ces infos toutes fraîches! Et bien moi l IA peut tjs attendre mon appel :-P
m4nd4rine Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Bon ben, je suis affectée a saint andré de la castellane mais je ne sais pas ce que je suis. Brigade ou autre.... Suis super décue. Encore une année en voiture.... Pertuis Marseille....
caros13 Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Ah bon!!! Pas rassurant ce que tu dis la!! Tu es à temps plein ? Tu as quel barème? En effet ça va te faire de la route. Sur iprof tu dois voir si tu seras brigade. Tiens nous au courant.
m4nd4rine Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Ah bon!!! Pas rassurant ce que tu dis la!! Tu es à temps plein ? Tu as quel barème? En effet ça va te faire de la route. Sur iprof tu dois voir si tu seras brigade. Tiens nous au courant. Rien sur Iprof.... je suis a 100% et j'ai 7 de barême. J'ai rdv demain avec l'inspectrice de la circo de marseille 1
caros13 Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Ah bon!!! Pas rassurant ce que tu dis la!! Tu es à temps plein ? Tu as quel barème? En effet ça va te faire de la route. Sur iprof tu dois voir si tu seras brigade. Tiens nous au courant. Rien sur Iprof.... je suis a 100% et j'ai 7 de barême. J'ai rdv demain avec l'inspectrice de la circo de marseille 1 Ah bon! Parce qu'elle reçoit personnellement ses enseignants! Mais tu ne sais tjs pas ce que tu vas faire là bas alors ? C'est laquelle la circo 1, géographiquement parlant pour toi elle est plutôt bien placée ou pas ? Me concernant je n'ai pas encore eu mon affectation mais si je suis sur Marseille, je te le ferai savoir pour faire du covoiturage si ça t'intérèsse (j'habite au nord de Pertuis)!! Courage en tout cas!
m4nd4rine Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Ah bon!!! Pas rassurant ce que tu dis la!! Tu es à temps plein ? Tu as quel barème? En effet ça va te faire de la route. Sur iprof tu dois voir si tu seras brigade. Tiens nous au courant. Rien sur Iprof.... je suis a 100% et j'ai 7 de barême. J'ai rdv demain avec l'inspectrice de la circo de marseille 1 Ah bon! Parce qu'elle reçoit personnellement ses enseignants! Mais tu ne sais tjs pas ce que tu vas faire là bas alors ? C'est laquelle la circo 1, géographiquement parlant pour toi elle est plutôt bien placée ou pas ? Me concernant je n'ai pas encore eu mon affectation mais si je suis sur Marseille, je te le ferai savoir pour faire du covoiturage si ça t'intérèsse (j'habite au nord de Pertuis)!! Courage en tout cas! C'est a grand littoral, niveau situation ca pourrait être pire. Je marche pour le covoiturage si c'est possible. Je vous tiens au courant ce que je ferai là-bas. je pense que je vais passer une bonne nuit
Messages recommandés