Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

une enseignante a finalement était nommée sur mes deux quarts! Je suis soulagée et ravie d'accueillir cette PE parmi nous.

bon courage à tous et toutes pour l’attente. :clover::clover:

Posté(e)

Bonsoir,

une enseignante a finalement était nommée sur mes deux quarts! Je suis soulagée et ravie d'accueillir cette PE parmi nous.

Elle apparait sur la liste des syndicats ou bien elle a été nommée après?

Posté(e)

Bonsoir,

Elle apparait sur la liste des syndicats ou bien elle a été nommée après?

Je suppose qu'elle a été nommée aujourd'hui car hier Lanaudrey n'avait toujours personne après parution de la liste.

Et toi Aleytys, rien de neuf ?

Posté(e)

Alors ça y est, tout le monde a été affecté? MDR

Bon à part ça, passez tous un bon WE, pensez à nos collègues qui ont déjà leur classe...qui vont passer 2 jours à préparer leurs cours, leur cahier journal...^^

Posté(e)

Non non!!! Suis tjs la moi!!! Bon week end à toi aussi Aleytys :-)

Posté(e)

Alors mon affectation: Maître E a la Castellane, ca aurait pu être beaucoup plus pire.

Je suis preneuse de conseils du coup...

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

Toujours rien non plus mais je vous laisse les quartiers nord sans regret, j'ai déjà donné !!

J'ai été réquisitionnée pour remplacer lors d'un stage d'une semaine en mater sur Aix.... en attendant...

Courage !

Posté(e)

Alors mon affectation: Maître E a la Castellane, ca aurait pu être beaucoup plus pire.

Ah apparemment, tu encaisses bien la nouvelle! Tant mieux pour toi. Donc si je comprends bien, tu restes basée sur cette école et tu vas travailler avec des petits groupes d'élèves sur des points précis c'est ça ? Je ne peux pas te donner de conseils car je n'ai jamais été maître E mais je pense que tu dois t'appuyer sur les points que tes collègues veulent que tu bosses. J'imagine qu'il doit y avoir des PPRE pour ces élèves & tu dois voir avec l'enseignant la compétence à travailler & ensuite tu vois les supports que tu vas utiliser. Enfin, si je ne me trompe, tu auras moins de prép & moins de stress que si tu avais une classe non ?

En tout cas, je te tiens au courant si moi aussi je me retrouve à faire des bornes comme toi. Bon courage.

Posté(e)

Toujours rien non plus mais je vous laisse les quartiers nord sans regret, j'ai déjà donné !!

J'ai été réquisitionnée pour remplacer lors d'un stage d'une semaine en mater sur Aix.... en attendant...

Courage !

Oh cool pour toi! Au moins tu t'occupes! Maintenant méfie toi car l'an dernier je devais remplacer une PES, je vais à l'école la voir, voir les manuels etc... bref pour que la circo m'appelle la veille du début du remplacement pour me dire que je changeais de circo! J'espère juste qu'ils ne te feront pas le même coup & profite bien!

Posté(e)

Ah apparemment, tu encaisses bien la nouvelle! Tant mieux pour toi. Donc si je comprends bien, tu restes basée sur cette école et tu vas travailler avec des petits groupes d'élèves sur des points précis c'est ça ? Je ne peux pas te donner de conseils car je n'ai jamais été maître E mais je pense que tu dois t'appuyer sur les points que tes collègues veulent que tu bosses. J'imagine qu'il doit y avoir des PPRE pour ces élèves & tu dois voir avec l'enseignant la compétence à travailler & ensuite tu vois les supports que tu vas utiliser. Enfin, si je ne me trompe, tu auras moins de prép & moins de stress que si tu avais une classe non ?

En tout cas, je te tiens au courant si moi aussi je me retrouve à faire des bornes comme toi. Bon courage.

En effet, moins de stress, moins de correction et mois de fatigue qu'avec une classe mais gros défi en perspective.... Je vais vachement m'appuyer sur les collègues et les autres maîtres E de la circo.

Bon courage et tiens moi eu courant pour ton poste

Posté(e)

En effet, moins de stress, moins de correction et mois de fatigue qu'avec une classe mais gros défi en perspective.... Je vais vachement m'appuyer sur les collègues et les autres maîtres E de la circo.

Bon courage et tiens moi eu courant pour ton poste

Alors je crois que mes conseils étaient vraiment bidons puisque tout ce que je t'ai dit relève du maitre F non ? A l'occaz tu pourras nous dire ce que tu fais en fait ;)

Allez courage et à plus!