Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a appelé l'IA ce matin ? Avez vous des nouvelles ?

Posté(e)

Je les ai eu, on m'a demandé de patienter encore quelques jours. Apparemment il ne reste des postes que sur Marseille.

Posté(e)

Je les ai eu, on m'a demandé de patienter encore quelques jours. Apparemment il ne reste des postes que sur Marseille.

Tout ça pour ça... Je veux bien patienter encore qq mois s'ils veulent ;)

Posté(e)

Alors? Vous avez eu des nouvelles?

Posté(e)

Alors? Vous avez eu des nouvelles?

Non. Comme Aleytys. Rien non plus.

Je ne comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps puisqu'ils savent qu'il ne reste que Marseille, ça ne doit pas être si compliqué....

Posté(e)

Sur une de mes ecoles il y a encore un 25% non pourvu (10eme)

Posté(e)

Toujours rien non plus mais je vous laisse les quartiers nord sans regret, j'ai déjà donné !!

J'ai été réquisitionnée pour remplacer lors d'un stage d'une semaine en mater sur Aix.... en attendant...

Courage !

Oh cool pour toi! Au moins tu t'occupes! Maintenant méfie toi car l'an dernier je devais remplacer une PES, je vais à l'école la voir, voir les manuels etc... bref pour que la circo m'appelle la veille du début du remplacement pour me dire que je changeais de circo! J'espère juste qu'ils ne te feront pas le même coup & profite bien!

Salut,

alors déjà, je m'occupais pas mal dans l'école où j'étais rattachée car j'aidais la directrice dans tout l'administratif et le secrétariat quand je n'étais pas en classe avec elle ;-)

Pas de mauvaise surprise puisque lundi j'ai bien commencé le remplacement prévu. J'attends juste désespérément mon ordre de mission afin de toucher des indemnités....

Dernière GRANDE nouvelle : j'ai appris par hasard hier soir, en téléphonant à ma circo pour justement savoir comment avoir mon ordre de mission, que j'avais apparemment été affectée depuis lundi à une école d'Aix Ouest pour prendre le CP à l'année !!! La collègue en poste aurait obtenu sa mutation dans les îles mais personne n'avait prévu de la remplacer.... :-(

Bref, j'ai vérifié sur I-Prof, c'est bien mon affectation pour cette année. Personne ne m'avait prévenu !!!!! Et L'IA ne comprenait pas que je ne me sois pas présentée lundi...!

En attendant que je finisse de remplacer mon stage, il y a une Brigade qui me remplace LOL Le gros bazar quoi !!

J'appréhende un peu car je n'ai jamais eu de CP à moi, qu'en remplacement et en fin d'année (ils savaient déja lire...)

Voilà, bon courage à toutes (tous).

Posté(e)

Toujours rien non plus mais je vous laisse les quartiers nord sans regret, j'ai déjà donné !!

J'ai été réquisitionnée pour remplacer lors d'un stage d'une semaine en mater sur Aix.... en attendant...

Courage !

Oh cool pour toi! Au moins tu t'occupes! Maintenant méfie toi car l'an dernier je devais remplacer une PES, je vais à l'école la voir, voir les manuels etc... bref pour que la circo m'appelle la veille du début du remplacement pour me dire que je changeais de circo! J'espère juste qu'ils ne te feront pas le même coup & profite bien!

Salut,

alors déjà, je m'occupais pas mal dans l'école où j'étais rattachée car j'aidais la directrice dans tout l'administratif et le secrétariat quand je n'étais pas en classe avec elle ;-)

Pas de mauvaise surprise puisque lundi j'ai bien commencé le remplacement prévu. J'attends juste désespérément mon ordre de mission afin de toucher des indemnités....

Dernière GRANDE nouvelle : j'ai appris par hasard hier soir, en téléphonant à ma circo pour justement savoir comment avoir mon ordre de mission, que j'avais apparemment été affectée depuis lundi à une école d'Aix Ouest pour prendre le CP à l'année !!! La collègue en poste aurait obtenu sa mutation dans les îles mais personne n'avait prévu de la remplacer.... :-(

Bref, j'ai vérifié sur I-Prof, c'est bien mon affectation pour cette année. Personne ne m'avait prévenu !!!!! Et L'IA ne comprenait pas que je ne me sois pas présentée lundi...!

En attendant que je finisse de remplacer mon stage, il y a une Brigade qui me remplace LOL Le gros bazar quoi !!

J'appréhende un peu car je n'ai jamais eu de CP à moi, qu'en remplacement et en fin d'année (ils savaient déja lire...)

Voilà, bon courage à toutes (tous).

Oh mais c'est super dis donc!!!! Ne t'inquiète pas pour le cp ça n'est pas si compliqué. En tout cas, ça fait du bien de voir que tout s'arrange pour certaines d'entre nous. Bonne continuation à toi.

Sinon pour les autres, j'ai eu le syndicat aujourd"hui au tél qui m'a dit qu'on était encore une centaine en surnombre!! Je ne sais pas d'où sortent les nouveaux mais bref! Il n'y a plus rien comme poste mais on devrait soi disant être fixé d'ici la fin du mois.... C'est pas encore fini....

Bon courage à tous/toutes!

Posté(e)

C'est étonnant que l'on soit encore autant sans poste. Sur la liste des affectations du 11 septembre il y a bien une centaine de personne affectée (et avant ça on était 130 sans affectation), je pense que le syndicat se trompe. En effet, 70 nouveaux ça me parait beaucoup.

Et comme tu dis, il n'y a plus rien comme poste, enfin quelques quarts par ci par là...mais comment va t-on être "fixé" d'ici la fin du mois? Ils ne peuvent pas nous balancer brigade pour les temps partiels...vont-ils ouvrir des classes imaginaires au dernier moment...suspense!!

Posté(e)

Alors? Car tjs rien pour moi....

Posté(e)

Toujours rien. Hier les syndicats m'ont dit que l'on était encore une petite trentaine, mais qu'il n'y avait quasiment plus de postes, qu'on serait surement surnuméraires pour des remplacements courts (pour ceux à temps partiels du moins).