Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien. Hier les syndicats m'ont dit que l'on était encore une petite trentaine, mais qu'il n'y avait quasiment plus de postes, qu'on serait surement surnuméraires pour des remplacements courts (pour ceux à temps partiels du moins).

Ah d accord.... Mais on doit signer notre arrêté avant le 30 non ? Comme je suis à temps partiel comme toi je pense qu on nous réserve le même sort. On se tient au courant donc ;-)

Posté(e)

Ben, pour l'arrêté tu parles du document disant qu'on a bien pris nos fonctions à la rentrée? Parce-que celui-là c'est ma circo provisoire qui me l'a fait signer.

Posté(e)

Ce matin j'ai eu un syndicat (je n'appelle plus l'IA, on sait jamais ... en me faisant toute petite ils vont peut-être m'oublier ^^)

D'après le snudi fo on ne devrait pas être affectés avant la Toussaint dans la mesure où il n'y a plus de poste. Ceux qui ne sont pas à temps partiel pourraient être affectés sur des congés maternité, congé parentaux... pour les temps partiels c'est plus compliqué peu de poste se libèrent dans l'année (congé longue maladie ou mise en dispo), donc on reste en surnuméraire dans notre circo, et si aucun poste ne se libère notre IEN de rattachement peut nous faire faire des remplacements courts : 1 ou 2 jours, mais moyennant ISSR, mais en priorité ils envoient bien sûr les brigades.

Dernière brigade surnuméraire affectée l'année dernière....au mois d'AVRIL!!

Voilà pour les news. Personnellement tout temps passé en surnuméraire est du bénéfice pour moi : peu de route, choix du jour de libre, et plus de temps avec mes enfants.

Bon courage à tous.

Posté(e)

Ce matin j'ai eu un syndicat (je n'appelle plus l'IA, on sait jamais ... en me faisant toute petite ils vont peut-être m'oublier ^^)

D'après le snudi fo on ne devrait pas être affectés avant la Toussaint dans la mesure où il n'y a plus de poste. Ceux qui ne sont pas à temps partiel pourraient être affectés sur des congés maternité, congé parentaux... pour les temps partiels c'est plus compliqué peu de poste se libèrent dans l'année (congé longue maladie ou mise en dispo), donc on reste en surnuméraire dans notre circo, et si aucun poste ne se libère notre IEN de rattachement peut nous faire faire des remplacements courts : 1 ou 2 jours, mais moyennant ISSR, mais en priorité ils envoient bien sûr les brigades.

Voilà pour les news. Personnellement tout temps passé en surnuméraire est du bénéfice pour moi : peu de route, choix du jour de libre, et plus de temps avec mes enfants.

Bon courage à tous.

Non mais c'est dingue!!!

Comme tu dis, en attendant, pas de prep, peu de route & du temps avec nos enfants.... C'est quand même incroyable ce bazar!

En tout cas, merci pour tes infos Aleytys. Et comme d'habitude, on se tient au courant.

Courage

Posté(e)

Bon courage à tous.

Non mais c'est dingue!!!

Comme tu dis, en attendant, pas de prep, peu de route & du temps avec nos enfants.... C'est quand même incroyable ce bazar!

En tout cas, merci pour tes infos Aleytys. Et comme d'habitude, on se tient au courant.

Courage

Posté(e)

As tu eu des nouvelles Aleytys ?? Moi toujours rien. Aucune nouvelle même des syndicats...

Posté(e)

Idem, rien pour moi. Du coup, je fais des projets dans mon école : je vais voir pour prendre des petits groupes selon un planning et soulager un peu les classes de temps en temps.

Mais pour l'IA je ne donne pas signe de vie, s'ils "m'oublient" ça me va bien ^^

Posté(e)

Bon ben finalement j'ai une affectation : Marseille

On m'a prévenue à 17h05 pour commencer lundi...cherchez l'erreur! Je suis à 25% dans une école (lundi ou mardi, je sais pas encore, impossible de joindre quelqu'un à 17h15) et 50% jeudi et vendredi.

L'avantage c'est que c'est en maternelle les deux.

Voilà, bon courage à toi Caros13, tiens nous au courant quand tu auras eu quelque chose.

Posté(e)

On m'a prévenue à 17h05 pour commencer lundi...cherchez l'erreur! Je suis à 25% dans une école (lundi ou mardi, je sais pas encore, impossible de joindre quelqu'un à 17h15) et 50% jeudi et vendredi.

Voilà, bon courage à toi Caros13, tiens nous au courant quand tu auras eu quelque chose.

Dans quel arrondissement ? Si jamais je peux aider. Donne-moi les écoles en mp...

Posté(e)

Merci Sand13400, après recherche sur le net j'ai trouvé le num perso de la directrice qui a pu me donner toutes les infos.

Posté(e)

Merci Sand13400, après recherche sur le net j'ai trouvé le num perso de la directrice qui a pu me donner toutes les infos.

OK ! Contente pour toi que tu aies trouvé tes infos alors ;-)

Posté(e)

Ah bon!! ça te fait loin ? Moi je n'ai eu aucune nouvelle mais je croise les doigts des fois qu'un ineat miraculeux vers le vaucluse me tombe du ciel........... qui sait ?

Bonne continuation à toi en tout cas!!