Aller au contenu

Mouvement 2013 Eure


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre un sujet pour récolter des informations sur le mouvement 2013 dans l'Eure, qui y participe? Qui est au courant de postes vacants (déjà? un peu tot....) ect ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ouvre un sujet pour récolter des informations sur le mouvement 2013 dans l'Eure, qui y participe? Qui est au courant de postes vacants (déjà? un peu tot....) ect ...

Au courant de rien au niveau des postes.

Le Snuipp a publié aujourd'hui les dates des deux phases, ça démarrera le 5 avril.

Tu souhaites ou bien tu dois changer de poste l'an prochain?

Moi je suis à titre provisoire sur des fractionnés qui me plaisent bien, j'aurais aimé pouvoir les conserver comme nos camarades de Seine Maritime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ouvre un sujet pour récolter des informations sur le mouvement 2013 dans l'Eure, qui y participe? Qui est au courant de postes vacants (déjà? un peu tot....) ect ...

Au courant de rien au niveau des postes.

Le Snuipp a publié aujourd'hui les dates des deux phases, ça démarrera le 5 avril.

Tu souhaites ou bien tu dois changer de poste l'an prochain?

Moi je suis à titre provisoire sur des fractionnés qui me plaisent bien, j'aurais aimé pouvoir les conserver comme nos camarades de Seine Maritime...

non je ne souhaite pas changer mon poste!! mais je suis curieuse de voir ce qu'il y a ;) bon je sens que ca sera décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poste angerville la campagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir fais jouer le réseau de copines et questionne les zil de passage à l'occasion de véritables mines d'infos.

Par chez nous petite école, nous sommes quasi jamais absents, donc je ne vois pas les ZIL.... donc pas d'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animations péda ça marche aussi, et les copines toujours les copines. Je suis dans le 76 et le réseau copines marche assez bien. Je vais d'ailleurs allez de ce pas quand le mouvement aura lieu chez nous probablement aux mêmes dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat

Les animations péda ça marche aussi, et les copines toujours les copines. Je suis dans le 76 et le réseau copines marche assez bien. Je vais d'ailleurs allez de ce pas quand le mouvement aura lieu chez nous probablement aux mêmes dates.

Pas de bol ici, les animations Directeurs prennent quasiment TOUT le temps des anim péda!!!! :s

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...