Aller au contenu

Mouvement 2013 Eure


ChantillyFraise

Messages recommandés

Pour info, mon poste sera libre à la rentrée,à l'IMP Julie Corallo d'EVREUX.

C'est un poste en IME, 4 classes, conditions sympas de travail.

Je peux donner plus d'infos si besoin, mais si ça vous intéresse je pense que vu la spécificité vous pouvez peut-être vous positionner dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura le mi-temps de ma collègue en CE2 - CM1 (les V****) couplé avec 1/4 (la B*****, mais je ne sais pas le niveau), sur Evreux 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis désolée de m'incruster ds votre poste qui ne me concerne pas encore ms je pense être au bon endroit pr les petits renseignements que jai a demander.

Mon mari risque dêtre muté ds le 27 dici la fin de l'année je demanderai dc une mutation pr rapprochement de conjoint (actuellement en RP 91 essonne) et ne connaissant pas trop le département je commence à me renseigner sur les coins sympas ou habiter. Aux alentours de Bourg Achard est ce sympa? Fait il bon vivre? Y a t il vraiment des villes ou villages a éviter ( trop isoler, quartiers sensibles...) sachant que ns ne devons pas être trop loin de Rouen (max env 1/2h) car mon mari aura de fréquents déplacements sur rouen et paris c'est pr cela que je pensais a Bourg achard et les villages alentours.

Voilà encore désolée pr l'incruste et surtt bon courage a ts ceux resté sans poste comme jai pu le lire ds les pages précédentes.

J'attends dc l'avis de ts ceux qui voudront bien me renseigner. :-)

Bonne journée et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis désolée de m'incruster ds votre poste qui ne me concerne pas encore ms je pense être au bon endroit pr les petits renseignements que jai a demander.

Mon mari risque dêtre muté ds le 27 dici la fin de l'année je demanderai dc une mutation pr rapprochement de conjoint (actuellement en RP 91 essonne) et ne connaissant pas trop le département je commence à me renseigner sur les coins sympas ou habiter. Aux alentours de Bourg Achard est ce sympa? Fait il bon vivre? Y a t il vraiment des villes ou villages a éviter ( trop isoler, quartiers sensibles...) sachant que ns ne devons pas être trop loin de Rouen (max env 1/2h) car mon mari aura de fréquents déplacements sur rouen et paris c'est pr cela que je pensais a Bourg achard et les villages alentours.

Voilà encore désolée pr l'incruste et surtt bon courage a ts ceux resté sans poste comme jai pu le lire ds les pages précédentes.

J'attends dc l'avis de ts ceux qui voudront bien me renseigner. :-)

Bonne journée et bonnes vacances.

Bonjour,

Le coin de pont de l'arche - Tourville est sympa et près de rouen. Bourg achard c'est calme mais heureusement qu'il y a l'autoroute car c'est un peu isolé. La bouille est bien également, c'est très joli. Bonnes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarde aussi pour toi ....ce que tu écris ce sont des endroits tres demandés. DEmanderas tu un poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix d'un lieu de résidence dépend franchement de ses goûts personnels. Bourg Achard est une petite ville (ou gros village) avec tous les commerces de première nécessité, pas trop loin de Rouen avec l'autoroute et la campagne autour. Après, plus on se rapproche de Rouen, plus l'immobilier est cher aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te conseillerais aussi Louviers et ses alentours, ce n'est pas loin de Rouen et train pour Paris.Je trouve ce coin très sympa, il y a de jolis villages, vers le Vaudreuil,Saint Etienne du Vauvray etc....

Même Evreux est assez proche de Rouen, je l'ai fait pendant un moment ça se fait bien.

Comme dit Limal tout dépend des goûts de chacun, mon choix n'aurait pas été Bourg Achard que je trouve vraiment trop petit et "perdu". Mais je ne sais pas ce que tu recherches non plus!!! Pour l'immobilier en venant de la banlieue parisienne je pense que c'est tout de même incomparable, même proche de Rouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr vos réponses. C'est vraiment très sympa. Oui ns cherchons un gros village avec des commerces de proxomité, écoles etc ms pas de gde villes ns voudrions un petit air de campagne sans être complètement perdus au milieu des champs pcq avec 2 jeunes enfants on ne peut pas être loin de tout.

C'est pourquoi Bourg Achard et ses alentours me semblaient pas mal correspondre a notre recherche.

En tout cas maintenant il reste 1 autre étape a franchir qui est celle de ma mutation l'an prochain et là je ne sais vraiment pas quels sont mes chances....

Enfin l'avenir me le dira...

Encore merci pr vos réponses.

Bon weekend et bonnes vacances a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lieux,mieux vaut aller visiter un peu avant,parce que ça dépend vraiment des goûts.pour moi,BourgAchard je trouve ca vraiment paumé mais peut être cela vous correspondra! Pour la mut,rentrer dans l'eure ne sera pas un souci....après sortir de région parisienne sera une autre paire de manches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous , nous avions pris une location....ça nous a laissé du temps pour se promener repérer...maintenant nous sommes dans un petit village qu'on adore proche de mon école du boulot mari et proche Evreux. La belle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...