Aller au contenu

Mouvement 2013 Eure


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonsoir,

D'après le courrier reçu dans les boîtes mail de direction aujourd'hui, la seconde phase du mouvement aura lieu du lundi 17 juin au mercredi 19 juin (à minuit).

En ce qui concerne les résultats, le mail précise que le groupe de travail de la phase d’ajustement se tiendra début juillet et que la date sera précisée ultérieurement.

Peut-être une réponse avec le 10 juillet (date prévue initialement...)

Bon courage !

Merci MamzelleCaro, mais ça ne me dit pas où on peut trouver cette fameuse liste ( à moins qu'il faille attendre celle publiée sur iprof ?!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une première liste a été publiée sur le site du SNUIPP27...J'en suis même quasiment sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n'y a pas de liste de postes (en dehors du tableau du snuipp pour la première phase) et les postes disponibles ne seront consultables que sur i-prof le 17 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le coup de "pression" mis par les syndicats pour que les collègues devant passer au 2ème mouvement a marché d'où cette "avancée" des dates. ça paraît tellement logique ....

J'espère pour vous que la date de la CAPD sera au début de la dernière semaine :clover:

Pour les postes, je pense qu'il va falloir attendre le 17 juin en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le coup de "pression" mis par les syndicats pour que les collègues devant passer au 2ème mouvement a marché d'où cette "avancée" des dates. ça paraît tellement logique ....

J'espère pour vous que la date de la CAPD sera au début de la dernière semaine :clover:

Pour les postes, je pense qu'il va falloir attendre le 17 juin en effet.

Merci :) grrrr c'est long !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Savez-vous quand on aura la réponse du 2ème mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurorah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec vous, je trouve également que c'est une honte cette attente... Courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...