Posté(e) 4 mars 201313 a Auteur Chips hier soir etre Mme T. et abcd dans le J'aime pas, au sujet du ski. Abcd est seule en tête avec 7 Chips, suivie de Kiko avec 6 , de Just avec 5, puis de Mme T. avec 4, de GenevièveT avec 2. Canarensucrhandou et Ljub ont 1 point.
Posté(e) 4 mars 201313 a Auteur Chips entre abcd et Ljub, au sujet de Denis chantant "J'aime regarder les filles" (comprenne qui pourra ). Abcd creuse l'écart avec 8 Chips, suivie de Kiko avec 6 , de Just avec 5, puis de Mme T. avec 4, de GenevièveT et de Ljub avec 2. Canarensucr et handou ont 1 point.
Posté(e) 4 mars 201313 a Auteur Chips entre Canarensucr et moi au sujet de fais pas ci, fais pas ça. Abcd est en tête avec 8 Chips, suivie de Kiko avec 6 , de Just avec 5, puis de Mme T. avec 4, de Ljub avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2, et d'Handou avec 1 point.
Posté(e) 10 mars 201313 a Chips avec Laurencepen dans ma vie en gif. Ljub est impitoyable (qu'on a dit en choeur).
Posté(e) 10 mars 201313 a Auteur Chips entre Kiko et Laurencepen dans le "Nos Vies en Gif". Abcd est en tête avec 8 Chips, suivie de Kiko avec 7, de Just avec 5, puis de Mme T. avec 4, de Ljub avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. Handou et laurencepen ont 1 point.
Posté(e) 10 mars 201313 a Auteur Chips entre kiko et moi dans le Chips . Kiko rejoint Abcd en tête avec 8 Chips, suivies de Just avec 5, puis de Mme T. et de Ljub avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. Handou et laurencepen ont 1 point.