Posté(e) 1 mars 201313 a Oui. On appelle ça un double-chips. ou un combo. A 4 c'est un quper combo, ou un chips²
Posté(e) 1 mars 201313 a Ou le double-chips +. J'adore!! J'arrive même pas à le dire chipsplus ça bug au niveau du pspl
Posté(e) 1 mars 201313 a Auteur Premier double-chips de l'histoire, avec Mme T, abcd et Ljub. Abcd et Kiko sont en tête avec 6 Chips, suivies de Just avec 5, puis de Mme T. avec 3, de GenevièveT avec 2. Canarensucr et handou ont 1 point et sont rejointes par Ljub, qui fait son entrée dans le classement.
Posté(e) 2 mars 201313 a Hier anniversaire de mon beau-frère : 30ans, quiz musical. Il fallait deviner les noms des émissions/dessins animés/séries/films de l'année 83. Et j'ai tellement pensé à vous (je cherchais même du regard un Loisirien, vraiment!) quand j'ai crié : CHIPS!!! (la série)
Posté(e) 2 mars 201313 a (On lui dit qu'elle n'est pas exactement dans le bon fil, Just, ou on laisse couler pour cause de vacances ?)
Posté(e) 2 mars 201313 a J'ai hésité à poster dans "quand j'entends, quand je vois..." mais ça parlait tellement de CHIPS!
Posté(e) 2 mars 201313 a Auteur J'avoue que je suis partagé entre l'envie de donner un gage et de reconnaître que parler de Chips dans le post "Chips" est concevable. Mais ce n'est que partie remise .