Posté(e) 27 février 201313 a Auteur Chips entre Just et handou au sujet des niveaux de classe. Just, Kiko et abcd sont en tête avec 5 Chips, suivie de Mme T. avec 2. GenevièveT, canarensucr et handou ont 1 point. Comme diraient les journalistes sportifs, "l'écart se creuse avec le peloton de tête !".
Posté(e) 28 février 201313 a Auteur Chips entre genevièveT et kiko au sujet de la soirée loup garou : je pense qu'on peut même leur attibuer la "chips d'or" sur ce coup-là. Kiko reprend seule la tête avec 6 Chips, suivie de Just et d'abcd avec 5, puis de Mme T. et de GenevièveT avec 2. Canarensucr et handou ont 1 point.
Posté(e) 28 février 201313 a Une chips d'or!! Dis-donc Gene' on a réussi un super coup toutes les deux!! :yahoo: Remarque on a fait fort: deux loisiriennes égarées, dans le même village, parmi les loups garou et qui ne se sont pas reconnues! PS: J'ai eu le chic d'être deux fois le chasseur hier soir. Moi qui "adore" la chasse! J'édite en rajoutant des " "
Posté(e) 1 mars 201313 a Auteur Chips entre abcd et MissT pour souhaiter bon ap' à Handou dans TLMST Moi aussi, j'ai souhaité bon app' à handou : ça existe les Chips à 3 ?