Posté(e) 27 mars 201313 a Hors Loisirs ? Mais il n'y a rien hors loisirs. C'est le néant absolu ! Dit-elle alors que tout le Monde sait qu'abcd fréquente régulièrement le post NS et TV!!!!
Posté(e) 14 avril 201313 a Auteur Chips entre Just et moi dans le "J'aime pas", grâce à...Richard Cocciante .
Posté(e) 14 avril 201313 a Auteur Le classement (que le monde entier nous envie) : Kiko est en tête avec 9 chips, suivie d'Abcd avec 8 Chips, suivie de Just avec 6, puis de Mme T. et Ljub avec 4, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. Handou et laurencepen ont 1 point.
Posté(e) 27 avril 201313 a Auteur Chips entre abcd et kiko dans le "Quel temps fait-il ?" : Kiko est en tête avec 10 chips, suivie d'Abcd avec 9, de Just avec 6, puis de Mme T. et Ljub avec 4, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. Handou et laurencepen ont 1 point.
Posté(e) 27 avril 201313 a Auteur Chips entre abcd et moi dans le "Quel temps fait-il ?" Kiko et abcd sont en tête avec 10 chips, suivie de Just avec 6, puis de Ljub avec 5, Mme T. avec 4, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. Handou et laurencepen ont 1 point.
Posté(e) 27 avril 201313 a Gniark gniark gniark, je dépasse bientôt Kiko. (Ben voui, j'ai arrêté la lutte sur le nombre de flèches. Qu'il me reste au moins cet espoir du nombre de chips...)