Ljub Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Posté(e) 3 mars 2014 Chips entre Mme T et JFL dans le QFVECM. Abcd est en tête du peloton avec 24 points. Suivent Miss T et Ljub avec 18 pts, Kiko avec 16 pts, Just avec 10, Miro avec 8, stl et chableu avec 5, handou avec 3, Canarensucr, GenevièveT et JLF avec 2. Tide, Delphine G63, Laurencepen, Pticuicui, karja, kissy et nova32 avec un point.
MadameTêtard Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Chips entre JLF et Miss T au sujet de Poki! Indétrônable avec 24 points, Abcd scrute, placide, ses adversaires du haut de son piedestal. Suivent Ljub, tout juste rattrapé par une Miss T hyper motivée, avec 18 points, Kiko avec 16 pts, Just avec 10, Miro avec 8, stl et chableu avec 5, handou avec 3, Canarensucr et GenevièveT avec 2. Tide, Delphine G63, Laurencepen, Pticuicui, karja, kissy et JLF et nova32 avec un point. Euh... y'a chip Chips entre Mme T et JFL dans le QFVECM. Abcd est en tête du peloton avec 24 points. Suivent Miss T et Ljub avec 18 pts, Kiko avec 16 pts, Just avec 10, Miro avec 8, stl et chableu avec 5, handou avec 3, Canarensucr, GenevièveT et JLF avec 2. Tide, Delphine G63, Laurencepen, Pticuicui, karja, kissy et nova32 avec un point. Chips entre JLF et Miss T au sujet de Poki! Indétrônable avec 24 points, Abcd scrute, placide, ses adversaire du haut de son piedestal. Suivent Ljub, tout juste rattrapé par une Miss T hyper motivée, avec 18 points, Kiko avec 16 pts, Just avec 10, Miro avec 8, stl et chableu avec 5, handou avec 3, Canarensucr et GenevièveT avec 2. Tide, Delphine G63, Laurencepen, Pticuicui, karja, kissy et JLF et nova32 avec un point. s dans Chips, non?
joelafrite Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Je conteste les résultats miss T : je dois être crédité d'un point supplémentaire et donc doubler mon score en passant à deux points, nanmého !!
Ljub Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Posté(e) 3 mars 2014 Chips entre Miss T et Ljub dans le Chips ! Indétrônable avec 24 points, Abcd scrute, placide, ses adversaire du haut de son piedestal. Suivent Ljub et Miss T qui, ambitieux, reviennent avec 19 points, Kiko avec 16 pts, Just avec 10, Miro avec 8, stl et chableu avec 5, handou avec 3, Canarensucr, GenevièveT et JLF avec 2. Tide, Delphine G63, Laurencepen, Pticuicui, karja, kissy et nova32 avec un point.
abcdefghij Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Chips dans Chips ! On aura tout vu (Et puis va falloir se calmer, car je vais perdre ma placidité et mon piedestal si vous continuez.)
MadameTêtard Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Pardon, JLF!! Sur ce coup, là, je n'ai pensé qu'à moi!!! depuis le temps je je voulais égaliser avec Ljub!! Je te présente toutes mes plus plates.
MadameTêtard Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Ljub! faut mettre un S à adversaireS. C'est de ma faute, j'ai édité.
joelafrite Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 ouais ouais, cette tentative de spoliation ne sera pas oubliée de sitôt Bon ça va pour cette fois
Ljub Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Posté(e) 13 mars 2014 Chips dans "Bonn Nuit" ntr Tid t Ljub au sujt d la lttr utilis à tort par Mm T. Abcd nous rgard d haut d ss 24 points. Suivnt Ljub avc 20 pts, Miss T avc 19 pts, Kiko avc 16 pts, Just avc 10, Miro avc 8, stl t chab' avc 5, handou avc 3, Tid, Canarnsucr, GnvivT t JLF avc 2. Dlphin G63, Laurncpn, Pticuicui, karja, kissy et nova32 avc un point. DIT : abcd commnc à trmblr sur ss fondations .
abcdefghij Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Non, non, j n trmbl pas du tout ! J vous rgard d haut
abcdefghij Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Chips à propos de "moule" (oui, c'est pas étonnant, hein...) entre JS et abcd. Je vous toise de plus en plus indéniablement avec 25 points. Suivent Ljub avec seulement 20 pts, Miss T avec 19 pts, Kiko avec 16 pts, Just avec 11, Miro avec 8, stl et chab' avec 5, handou avec 3, Tide, Canarensucr, GenvieveT et JLF avec 2. Delphin G63, Laurencepen, Pticuicui, karja, kissy et nova32 avec un point.
Messages recommandés