Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:devil: :devil: Je t'aurai, un jour!! Je t'aurai!!

Posté(e)

Eh non, Miss T :bleh: !

Chips entre Justy et Ljub dans le QFVECM au sujet de la durée de l'avatar d'Annew.

abcd galope en tête (et ne tardera pas à laisser son leadership à Ljub) avec 28 points. Suivent Ljub avec 26,5 points, Miss T avec 22 pts, Kiko avec 16 pts, Just avec 14,5, chableu & Miro avec 9. stl et Tide ont 7 pts, kissy 4, karja, handou et JLF 3, Canarensucr et GenvieveT 2. bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32, Pticuicui et Annew ont un point.

Posté(e)

Rhaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je suis encore super loin de vous! Il faut que je m'active!

Posté(e)

Il y a des points à prendre ce soir !

Posté(e)

La preuve ! Chips entre Justy et Ljub dans le QBSCQOV au sujet de la question d'Annew sur les gages.

abcd galope en tête (et ne tardera pas à laisser son leadership à Ljub) avec 28 points. Suivent Ljub avec 27,5 points, Miss T avec 23 pts, Kiko avec 16 pts, Just avec 15,5, chableu & Miro avec 9. stl et Tide ont 7 pts, kissy 4, karja, handou et JLF 3, Canarensucr et GenvieveT 2. bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32, Pticuicui et Annew ont un point.

EDIT : j'ai rajouté Miss T : triple Chips.

Posté(e)

CHIPS entre abcd et Ljub au sujet de la voix de Fanny Ardant dans" Mon idéal, mes idéaux".

abcd galope en tête avec 29 points. Suivent Ljub avec 28,5 points, Miss T avec 23 pts, Kiko avec 16 pts, Just avec 15,5, chableu & Miro avec 9. stl et Tide ont 7 pts, kissy 4, karja, handou et JLF 3, Canarensucr et GenvieveT 2. bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32, Pticuicui et Annew ont un point.

Posté(e)

Triple Chips entre justy, Tide et Ljub au sujet de la voix de Fanny Ardant.

Ljub prend la tête avec 29,5 points, suivent la tenace abcd avec 29 points, la persévérante Miss T avec 23 pts, Just avec 16,5 pts, Kiko avec 16 pts, chableu & Miro avec 9. Tide a 8 pts, stl 7 pts, kissy 4, karja, handou et JLF 3, Canarensucr et GenvieveT 2. bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32, Pticuicui et Annew ont un point.

Posté(e)

Je crois que c'est Ardant Ljuby

Allez plus que 0.5 points ;)

Edit : ah j'ai pas été assez rapide!

Posté(e)

Chips entre canarensucr et Ljub, au sujet du post de karja "ça va pas être possible".

Ljub se détache inexorablement avec 30,5 points, suivent la tenace abcd avec 29 points, la persévérante Miss T avec 23 pts, Just avec 16,5 pts, Kiko avec 16 pts, chableu & Miro avec 9. Tide a 8 pts, stl 7 pts, kissy 4, Canarensucr, karja, handou et JLF 3, GenvieveT 2. bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32, Pticuicui et Annew ont un point.

Posté(e)

Yeah mon 3ème chips !

Posté(e)

C'est pas vrai que je suis deuxième ?!