Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu me connais bien, abcd :). Va pour le point.

(Même pas peur de ta remontée :bleh: !)

Posté(e)

Pour les deux points ! On est bien d'accord ?

Posté(e)

1 pour toi et 1 pour stf, bien sûr :bleh: !

Posté(e)

OK, je me contenterais de cela...

mais comptez sur moi pour discuter chaque chips ! :bleh:

Posté(e)

Chips entre stf et abcd dans j'aime bien, avec un léger décalage dû à la rotation de la Terre sur elle-même :

(Ce chips valait bien deux points, on est tous d'accord...)

Avec 47,5 points, Ljub continue sa promenade de santé. La tenace abcd est deuxième avec 44 points. Miss T atteint les 30 pts. Suivent ensuite Justy avec 26,5 pts, stl (qui n'en finit plus de remonter) 19 pts, Kiko 16 pts, Miro 14 et chableu 11. Tide a 9 pts, karja et JLF 5, kissy 4, sev02, Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci, Genvieve et stf_school ont 2.

Pablo (qui ouvre son compteur), Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.

Posté(e)

Chips entre stf et abcd dans le J'aime bien, au sujet d'un lien baptisé "je vous emm***e".

Avec 47,5 points, Ljub continue sa promenade de santé. La tenace abcd est deuxième avec 44 points. Miss T atteint les 30 pts. Suivent ensuite Justy avec 26,5 pts, stl (qui n'en finit plus de remonter) 19 pts, Kiko 16 pts, Miro 14 et chableu 11. Tide a 9 pts, karja et JLF 5, kissy 4, sev02, Canarensucr et handou 3, stf_school, Annew, Cocci et GenevieveT 2. Pablo, Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.

Chips de Chips, abcd :D ?

Posté(e)

Chips de Chips, abcd :D ?

Oui, si on compte le décalage horaire de 2 minutes entre Isère et Touraine.

Posté(e)

Vous m'avez bien fait rire (surtout pour le décalage horaire), je m'en remets aux juges et jurées. Merci pour le point. Je vais m'épargner les formulaires et le paquet de CHIPS (quoique les chips d'ici (locales) vous plairaient peut-être !). ;)

PS : Le texte en question fait le tour du net et de quelques posts EDP, je viens de le voir chez "pour rire".

Posté(e)

Chips entre sev et abcd dans TLMST, au sujet des lectures torridissimes de Miro (Hugo par Decaux, avec Purcell en fond sonore, c'est hot !).

Avec 47,5 points, Ljub continue sa promenade de santé. La tenace mais néanmoins charmante abcd est deuxième avec 45 points. Miss T atteint les 30 pts. Suivent ensuite Justy avec 26,5 pts, stl (qui n'en finit plus de remonter) 19 pts, Kiko 16 pts, Miro 14 et chableu 11. Tide a 9 pts, karja et JLF 5, kissy et sev02 ont 4, Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci, Genvieve et stf_school ont 2.

Pablo (qui ouvre son compteur), Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.

Posté(e)

Chips entre Mme T et Ljub, dans le MP initié par Justy.

Avec 48,5 points, Ljub creuse l'écart avec ses poursuivantes. La tenace abcd est deuxième avec 45 points. Miss T atteint les 31 pts. Suivent ensuite Justy avec 26,5 pts, stl 19 pts, Kiko 16 pts, Miro 14 et chableu 11. Tide a 9 pts, karja et JLF 5, kissy et sev02 ont 4, Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci, Genvieve et stf_school ont 2.

Pablo, Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.

Posté(e)

Chips entre Mananclair et Justy dans la Ronde Loizirienne, au sujet d'un litige entre 10 et 11.

Avec 48,5 points, Ljub est à l'abri de toute remontée intempestive. La tenace abcd est deuxième avec 45 points. Miss T atteint les 31 pts. Suivent ensuite la fougueuse Justy avec 27,5 pts, stl 19 pts, Kiko 16 pts, Miro 14 et chableu 11. Tide a 9 pts, karja et JLF 5, kissy et sev02 ont 4, Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci, GenevieveT et stf_school ont 2.

Mananclair (qui ouvre son compteur), Pablo, Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.