Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez pour l'acceptation de ce Chips et parce que j'aime être "la fougueuse" voici un bisou pour tes bobos

17421208.gif

• J'adhère 1
Posté(e)

Chips entre stl et Kissy dans la Ronde Loizirienne.

Avec 48,5 points, Ljub est à l'abri de toute remontée intempestive. La tenace abcd est deuxième avec 45 points. Miss T atteint les 31 pts. Suivent ensuite la fougueuse Justy avec 27,5 pts, stl 18 pts, Kiko 16 pts, Miro 14 et chableu 11. Tide a 9 pts, kissy, karja et JLF 5, et sev02 a 4 pts. Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci, GenevieveT et stf_school ont 2.

Mananclair (qui ouvre son compteur), Pablo, Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.

Posté(e)

Chips entre abcd et Kissy dans le CQJSDTLR, au sujet d'une télé.

Avec 48,5 points, Ljub est entête. La tenace (mais poulidorienne) abcd est deuxième avec 46 points. Miss T atteint les 31 pts. Suivent ensuite la fougueuse Justy avec 27,5 pts, stl 18 pts, Kiko 16 pts, Miro 14 et chableu 11. Tide a 9 pts, kissy a 6 pts, karja et JLF 5, et sev02 a 4 pts. Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci, GenevieveT et stf_school ont 2.

Mananclair (qui ouvre son compteur), Pablo, Lolita, bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Mimipouce, nova32 et Pticuicui ont un point.

Posté(e)

Merci pour la validation du chip Ljub !! :) Mais pourquoi j'ai perdu un point ? :tongue:

Chips entre Mananclair et Justy dans la Ronde Loizirienne, au sujet d'un litige entre 10 et 11.

, stl 19 pts,

Chips entre stl et Kissy dans la Ronde Loizirienne.

, stl 18 pts,

Posté(e)

ERRATUM :

Avec 48,5 points, Ljub est entête. La tenace (mais poulidorienne) abcd est deuxième avec 46 points. Miss T atteint les 31 pts. Suivent ensuite la fougueuse Justy avec 27,5 pts, stl 20 pts, Kiko 16 pts, Miro 14 et chableu 11. Tide a 9 pts, kissy a 6 pts, karja et JLF 5, et sev02 a 4 pts. Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci, GenevieveT et stf_school ont 2.

Toutes mes confuses à la personne intéressée.

Posté(e)

:thumbsup:

(je veille au grain ! :D )

Posté(e)

Tu fais bien. Je ne suis qu'un homme : je suis faillible :).

Posté(e)

Chips entre Tide et abcd dans le QBVECM, suite à un lapsus calami de ma part.

Avec 48,5 points, Ljub est en tête devant l'infatigable abcd, deuxième avec 47 points. Miss T atteint les 31 pts. Suivent ensuite la fougueuse Justy avec 27,5 pts, stl 20 pts, Kiko 16 pts, Miro 14 et chableu 11. Tide a 10 pts, kissy a 6 pts, karja et JLF 5, et sev02 a 4 pts. Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci, GenevieveT et stf_school ont 2.

bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Lolita, Mananclair, Mimipouce, nova32, Pablo et Pticuicui ferment la marche avec un point.

Posté(e)

Chips entre Mme T et abcd dans le CQJSDT, au sujet des goûts masculins de Kissy.

Avec 48,5 points, Ljub est en tête devant la pugnace abcd, deuxième avec 48 points. Miss T atteint les 32 pts. Suivent ensuite la fougueuse Justy avec 27,5 pts, stl 20 pts, Kiko 16 pts, Miro 14 et chableu 11. Tide a 10 pts, kissy a 6 pts, karja et JLF 5, et sev02 a 4 pts. Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci, GenevieveT et stf_school ont 2.

bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Lolita, Mananclair, Mimipouce, nova32, Pablo et Pticuicui ferment la marche avec un point.

Posté(e)

Chips entre Kissy et karja dans le QBSCQOV, au sujet du planteur.

Avec 48,5 points, Ljub est en tête devant la pugnace abcd, deuxième avec 48 points. Miss T atteint les 32 pts. Suivent ensuite la fougueuse Justy avec 27,5 pts, stl 20 pts, Kiko 16 pts, Miro 14 et chableu 11. Tide a 10 pts, kissy a 7 pts, karja 6, JLF 5, et sev02 4. Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci, GenevieveT et stf_school en ont 2. bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Lolita, Mananclair, Mimipouce, nova32, Pablo et Pticuicui ferment la marche avec un point.

Posté(e)

Chips entre abcd et Ljub dans le J'aime pas, au sujet du Sud en général, et des fredonnages de Tide en particulier.

Avec 49,5 points, Ljub est en tête devant la pugnace abcd, deuxième avec 49 points. Miss T atteint les 32 pts. Suivent ensuite la fougueuse Justy avec 27,5 pts, stl 20 pts, Kiko 16 pts, Miro 14 et chableu 11. Tide a 10 pts, kissy a 7 pts, karja 6, JLF 5, et sev02 4. Canarensucr et handou 3, Annew, Cocci, GenevieveT et stf_school en ont 2. bulle2, ckeiko, DelphineG63, Laurencepen, Lolita, Mananclair, Mimipouce, nova32, Pablo et Pticuicui ferment la marche avec un point.