Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, Défine, merci, c'est très clair ! :)

Il me reste l'échappée du détachement, qui sera, je l'espère, plus réussi que la première fois mais il n'y a pas de raison !

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• madom

53

• Melann

36

• tessa103

30

• canarensucr

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Petite question si vous avez le temps. Je voudrais demander la mut dans le 91 mais pensez vous qu'il soit possible d'avoir avec 3 ans et 1 enfant des villes comme massy, palaiseau, verrières le buisson?

Merci!

Posté(e)

Salut bbviolette

C'est quasi impossible, les premiers postes l'année dernière ont été donnés avec 17/18 points .... mais cette année je ne sais pas , moi "j'ai" en attente de confirmation un poste sur massy avec 26 points à titre définitif ....

Posté(e)

Salut bbviolette

C'est quasi impossible, les premiers postes l'année dernière ont été donnés avec 17/18 points .... mais cette année je ne sais pas , moi "j'ai" en attente de confirmation un poste sur massy avec 26 points à titre définitif ....

Merci pour ta réponse! Alors autant rester dans le 94!

J'espère que ton poste sera confirmé?

Posté(e)

Personne ne connaît l'école des Mardelles à BRunoy et ne saurait si en effet 2 postes sont vacants car, c'était mon second voeu que je n'ai pas obtenu, malheureusement... Il y a deux ans, une personne ayant 23 points l'avait obtenue.

Posté(e)

@Tessa: non, ça ne pourra plus changer, sauf cascade pour oubli de points...et heureusement, sinon tu imagines le bazar?!! ;-)

Suis pas sûre que ce soit la seule raison... Apparement les postes à profil n'ont pas été attribué, mais le seraient pour la capd. C'est ce qu'auraient dit les syndicats à ma collègue qui demande la direction de l'école où je suis et où j'ai une priorité car zone prioritaire.

Pour le moment j'aurai un poste à ste genevieve des bois mais si elle obtient la direction (qui est un poste à ^rofil car en eclair) je devrais logiquement récupérer son poste puisque j'ai une priorité, il y aura donc une cascade.

Mais bon à priori, ça ne devrait être que mieux pour ceux après puisque je recupere un poste qui n'etait pas vacant.

Posté(e)

Je comprends ! Et bien, nous verrons !

Posté(e)

comment vous faites pour vérifier les points pour les postes attribués?

Posté(e)

Il faut attendre la publication de la liste sur un site d'un syndicat.

Posté(e)

Est-il possible d'avoir un poste définitif au second mouvement?

Posté(e)

Est-il possible d'avoir un poste définitif au second mouvement?

Je ne crois pas. Il me semble que dans la circulaire il était dit que les enseignants n'ayant pas eu de poste définitif après la phase principale en obtiendraient un à titre provisoire à la phase d'ajustement.