Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 91


madom

Messages recommandés

Et bien moi, j'ai pu bénéficier d'une "cascade" comme on dit ! Je suis allé voir sur i-prof sans trop y croire et finalement j'ai eu mon 8ème voeu : je passe en élémentaire l'année prochaine :) !

Tu es de quel coin minimorty??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • madom

    53

  • Melann

    36

  • tessa103

    30

  • canarensucr

    27

Membres les plus actifs

Pour ma part je n'ai pas "bénéficié " cascades mais j'en ai "subi" une . Au mouvement provisoire je devais être en mater mais au final je n'ai rien.

Mais bon ç'aurait été trop beau avec mes 16 petits points ^^

Il ne reste plus qu'à attendre le prochain mouvement et croiser les doigts.

Bon courage à ceux et celles qui attendent encore et félicitations à ceux et celles qui ont obtenu ce qu'ils/elles souhaitaient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai pu bénéficier d'une "cascade" comme on dit ! Je suis allé voir sur i-prof sans trop y croire et finalement j'ai eu mon 8ème voeu : je passe en élémentaire l'année prochaine :) !

Contente pour toi, ça fait plaisir quand c'est dans ce sens. C'est drôle ça, on ne se connait pas mais ça me fait vraiment plaisir. Profites en bien. J'espère que tu vas t'éclater dans ce poste.

Moi, c'est confirmé : T4 et rien.

Merci et bon courage à toi et à toutes celles qui patientent encore, j'espère que vous aurez un poste au mouvement provisoire en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je cherche à entrer dans le 91 et pour l'instant ce n'est pas possible :( ( la capd s'est tenue aujourd'hui), pensez-vous que le département puisse avoir besoin de personne avant la Toussaint ( date à laquelle mon exeat se termine)?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui, le département a embauché cette année des contractuels.

Après, quid de la rentrée ? Mais pas beaucoup d'illusions sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes spécifiques sont parus... Certain(e)s pensent postuler ?

Je n'ai pas regardé. Tu penses postuler coincoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je ne pense pas.. 2 choses près de chez moi:

- plus de maître que de classe à étampes

- ulis à mereville

2 postes qui demandent vraiment un investissement, je ne veux pas postuler juste pour être près de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je songeais à un poste en pédiatrie, il y en un seul qui va bien avec mon temps partiel, mais c'est loin.... plus le dossier et les entretiens, sachant que je ne connais pas grand chose en médecine.... donc j'ai laissé tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai besoin d'aide concernant le mouvement, je suis maman d'une petite fille de 4mois et je viens de reprendre cette semaine, je suis donc un petit peu déconnectée de tout cela! Cette année je suis BD à titre provisoire, j'ai demandé un temps partiel à 80% dès que la fiche de demande est parue, je l'ai envoyé à l'inspection de l'école où je suis rattachée, depuis aucune nouvelle concernant mon temps partiel.
J'ai donc participé au mouvement, sachant que les postes fractionnés ne sont jamais attribués lors de la 1ère phase, et vu le peu de points que j'ai je me doutais d'aller au second mouvement.
Nous sommes enfin au second mouvement seulement je ne vois pas comment demander un poste fractionné (je pensais les voirs dans les postes spécifiques), et du coup je me demande aussi si on est censé recevoir un courier disant que l'on est bien à temps partiel.
J'ai demandé un 80%, mais la plupart des villes autour de chez moi restent à 4jours l'an prochain (seulement 2 villes seront à 4,5jours) donc lors de la première phase je n'ai demandé que des zones à 4jours.

Je ne sais pas si j'ai été claire, je reformule mes questions:
- suis-je censé recevoir un courrier me disant que le temps partiel est accordé (pour moi vu qu'il est de droit ca me semblait dans l'ordre des choses de l'obtenir)? (Peut être attendent-ils de voir si je suis bien en zone de 4jours? mais dans ce cas ils ne me réserveront pas forcément un poste prévu pour le temps partiel..)

- Y- a-t-il un endroit où l'on peut postuler pour les postes fractionnés?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...