titine350 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 http://91.snuipp.fr/spip.php?article1043 Est-ce que ça marche chez vous ? Il me demande mon barème puis je n'ai qu'une page blanche ! Elle sert à quoi cette page? car j'ai tenté pour voir mais rien ne se passe...
tessa103 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Justement, à voir les barèmes. C'est le SNUIpp qui a mis le lien mais ...rien.
Pêche Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Moi ça marche. En allant sur le lien, on tombe sur une page où il faut indiquer la ville et les barèmes sont donnés pour chaque école. Vu les barèmes des écoles que j'ai demandé je suis pas prête de bouger !
laure84 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 http://91.snuipp.fr/spip.php?article1043 Est-ce que ça marche chez vous ? Il me demande mon barème puis je n'ai qu'une page blanche ! J'ai réussi à voir. Je suis vraiment loin derrière avec mon petit barème .
tessa103 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Comment faites-vous ? Moi, il me demande mon barème et après, case vide... ça ne mène à rien !
Elendil91 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Tessa, viens sur facebook si tu veux moi ça marche je te dirai
Melann Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Bon et bien ça calme... J'hallucine en voyant certains barèmes, assez fréquent : 50, 60 points et plus ( je n'ai regardé que les villes du sud). Même avec 30 ans de carrière c'est difficilement atteignable ! Sinon j'ai vu une erreur sur La Norville, il est indiqué que la mater est partie à 18 points, j'en ai plus et je l'ai demandé. Mais le poste apparaissait vacant au mouvement, et vu le coin, je doute qu'il soit parti à ce tarif !! J'enverrai un mail histoire d'être sûre, mais aucune illusion.
K-reen Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Rhaaaaaaaaaaa Dégoutée !!!! J'ai raté le poste que j'espérais à 1 point !!! Because 1 journée de carence qui m'enlève 2 points d'ancienneté car 4 ans 11 mois et 29 jours Mais pourquoi je suis allée voir ?!?!?!?! Tant pis je retourne dans mon école en attendant le prochain mouvement ... Bon courage à ceux qui vont devoir attendre le second mouvement
madom Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Posté(e) 24 mai 2013 Tu en es sûre? Je pensais qu'il y avait seulement les absences non justifiées et non payées qui enlevaient des points?
canarensucr Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Ben moi non plus pas prête du tout de bouger car comme Melann j'hallucine du nombre de points qu'il faut... Mes vux sont partis à plus de 50 points.. Et le nombre de prio...
K-reen Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Tu en es sûre? Je pensais qu'il y avait seulement les absences non justifiées et non payées qui enlevaient des points? oui oui puisque je n'ai jamais eu sinon d'absence injustifiée. Je ne vois ce que ça peut être d'autre sinon. Je vais aller voir sur i-prof quand même de quand date cette journée en moins.
Messages recommandés