Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 91


madom

Messages recommandés

Tiens, je n'ai pas encore vu. Je sais qu'il prévoit une ouverture différée là où je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • madom

    53

  • Melann

    36

  • tessa103

    30

  • canarensucr

    27

Membres les plus actifs

Même si je sais que je n'aurais rien au mouvement (d'ailleurs je ne vais faire que 4-5 voeux) j'en ai marre de voir que tout le monde est en train de faire ses vœux et nous bah... on attend encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez s'il y a des postes réservés PES? (je pense que oui).

Ils seront notés au mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la circulaire sur les temps partiels est sortie, je 'lai reçue par mail d'un syndicat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la circulaire temps partiel, sympa de la sortir un vendredi, comme ça on la récupère que la semaine d'après -_^ Ils donnent quoi comme date retour ?

Pour les postes réservés PES, oui il y en aura je pense ! Et jusqu'à présent, ils n'apparaissaient pas sur le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle date du 29 mars et a été envoyée ce matin... pour ceux qui veulent, un mp et je vous transmet le mail :)

melann date butoir d'envoi à l'ien ou à DIPER le 22 avril, ça laisse un mini marge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où on apprend sur le 4eme documents la liste des villes qui passent en 2013 (10 communes, pas bien lourd. Aucune commune du sud Essonne)

Par contre je me pose une question concernant les écoles primaires ( donc mater et elèm ensemble). Si je demande un poste classé pré-élémentaire, est-ce qu'il y a un risque que je me retrouve sur un poste en elèm, si jamais en interne un collègue en poste élémentaire profite de la vacance pour changer et prendre une classe de mater ?

En lisant le forum, je sais que certains se sont déjà fait avoir, mais ça dépend des départements. Je ne sais pas la règle pour le 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en venant de voir que la circulaire était arrivée, je me suis précipitée sur le site du snuipp 91 pour me renseigner sur les barêmes demandés dans les différentes écoles l'an derner et là ... étonnée je vois que les barêmes ont été "effacés" :( est-ce que quelqu'un connait un endroit où je pourrais trouver ?

Sinon autre question : je sais que fo-snudi prévoit de faire "une journée d'aide à la saisi des voeux" le mercredi 17 avril, est-ce que quelqu'un sait si c'est une aide informatique ou vraiment une aide, dans le sens conseil stratégique en fonction des points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en venant de voir que la circulaire était arrivée, je me suis précipitée sur le site du snuipp 91 pour me renseigner sur les barêmes demandés dans les différentes écoles l'an derner et là ... étonnée je vois que les barêmes ont été "effacés" :( est-ce que quelqu'un connait un endroit où je pourrais trouver ?

Sinon autre question : je sais que fo-snudi prévoit de faire "une journée d'aide à la saisi des voeux" le mercredi 17 avril, est-ce que quelqu'un sait si c'est une aide informatique ou vraiment une aide, dans le sens conseil stratégique en fonction des points ?

réunion d'information syndicale de FO ce matin ... j'ai posé ta question liliapetitchat : çà sera les 2 : possibilité de saisir les voeux avec eux mais aussi et surtout du conseil, ils m'ont même dit qu'on pouvait prendre rendez-vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réunion d'information syndicale de FO ce matin ... j'ai posé ta question liliapetitchat : çà sera les 2 : possibilité de saisir les voeux avec eux mais aussi et surtout du conseil, ils m'ont même dit qu'on pouvait prendre rendez-vous

comment peut-on prendre rdv ? En téléphonant ou par mail ? Et ils nous aiderons même si on n'est pas syndiqué ? (je demande ça parce que le snuipp 91 ne répond ni n'aide si on n'est pas syndiqué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par téléphone je pense , ou par mail effectivement ... il m'a été dit "priorité aux syndiqués" mais ils ne refusent pas les non syndiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...