Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 91


madom

Messages recommandés

Le serveur est ouvert pour la saisie des voeux, mais je ne vois pas la liste des postes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • madom

    53

  • Melann

    36

  • tessa103

    30

  • canarensucr

    27

Membres les plus actifs

Moi j'ai ça sur mon i-prof et je peux consulter les postes. Tu parles de ça ou d'autre chose?

13041309371055838.jpg

Si je clique sur "Terminer la saisie" une fois mes voeux terminés, je pourrais revenir en arrière ou pas? Je ne me souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madom, je me suis fait la même réflexion...parce que c'est loin d'être pratique là pour visualiser un ensemble!

Just Summer, oui, normalement tout est modifiable entre le 13 et le 26 avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on n'a pas de vision d'ensemble comme ça. Peut-être que ça viendra plus tard.

Moi aussi je trouve que cela fait beaucoup de postes vacants. Mais on ne voit pas s'ils sont bloqués ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y en aura forcément !!! :-(

J'avais entendu dire qu'il y avait pas mal de départs en retraite...et comme on a eu un pti bonus pour des créations de postes, et qu'en plus, il n'y a pas trop de fermetures...ça joue peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que les postes réservés PES doivent être parmi les vacants .... ma directrice m'ayant dit que , comme les 2 années précédentes, on avait un poste PES dans l'école et la grille du mouvement donnant tous les postes libres de l'école sur le serveur.

J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai fait mes voeux mais j'avoue que j'ai un peu galéré; c'est la première fois que je vois cette présentation à la c...

Je vous ai lu et j'espère que les postes "réservés" ne sont pas dans les postes vacants :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben en fait je remplace depuis le début de l'année une collègue en PS/MS à 20 mn de chez moi donc oui je n'ai pas à me plaindre... et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement du serveur, je préférais comme l'année dernière mais bon...

je vais une première liste et ensuite j'y réfléchirai...

bonne prise de tête à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...