Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 91


madom

Messages recommandés

Vous ne sauriez pas où je pourrais trouvé les barêmes de l'an dernier parce qu'il n'y a plus rien sur le site du snuipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • madom

    53

  • Melann

    36

  • tessa103

    30

  • canarensucr

    27

Membres les plus actifs

ah oui c vrai! C chouette pour toi alors...Moi j'ai eu 4 PES toute l'année, sauf janvier février où j'ai ziler à la journée ou à la semaine...

Bon, c'est moins confortable qu'un poste entier ou qu'un vrai poste de zil, mais je suis allée à 20 min de chez moi max...

Pour le barème, j'en ai enregistré un mais je ne sais plus si c celui de 2012...Sinon j'ai aussi celui de 2009. Je te mets les 2...

Bareme_des_postes_MOUVEMENT_2009__Ecoles_Maternelles_Elementaires_Direction_Adjoint_DechargesDir_CLIS.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes maternelles moins de 3 ans n'apparaissent pas non plus. J'avais cru comprendre qu'ils seraient différenciés. C'est quoi cette publication? J'espère qu'ils simplement oublié un doc avec la circulaire et que ça être bientôt à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé 2/3 ecoles où je sais qu'il y a des PES cette année, et il n'y a pas de vacants dans ces écoles. Donc j'ose espérer que ça veut dire qu'ils ont intégré ces postes PES dans les "successibles d'etre vacant" et que les postes vacants sont vraiment vacants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite...

D'après ce que j'ai vu sur cette liste, je ne pense pas qu'elle date de 2012. Une école s'est construite dans ma ville l'année dernière et elle n'apparaît pas. En regardant les villes où j'ai travaillé, je daterai cette liste de 2008 ou 2009 à peu près.

Je n'en ai pas trouvé de plus récent sur mon ordi, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci qd même à ceux et celles qui ont cherché... ça m'a permis de me confirmer qu'il fallait beaucoup trop de points pour une ville pas trop loin de chez moi... :(



mais j'ai d'autres voeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce sera pour cette rentrée mais il était dit que les PES ne seraient plus qu'à mi-temps et en compensation ou décharge du coup. Ce serait quand même mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pour la 2ème tournée de PES; N'oublions pas qu'il y a 2 concours cette année avec des modalités de PES différentes. Je ne connais pas tous les détails mais c'est ce que j' ai compris;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça sur mon i-prof et je peux consulter les postes. Tu parles de ça ou d'autre chose?

13041309371055838.jpg

Si je clique sur "Terminer la saisie" une fois mes voeux terminés, je pourrais revenir en arrière ou pas? Je ne me souviens plus.

Je parle de la table des postes que normalement on peut consulter sur le site de l'IA;. Elle donne la liste de toutes les écoles avec postes vacants et susceptibles d'être vacants. C'est un document synthétique sous forme de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...