Aller au contenu

Premier temps pour le 2000m


Myrthil

Messages recommandés

mrs tea, explique moi comment tu fais pour courrir maintenant aussi bien si tu détestais courir, ce qui est mon cas.

par contre , question d'ordre général, a t'on le droit de porter sa montre le jour de la course?

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    16

  • sandrineh

    10

  • Cath Lulu

    7

  • Myrthil

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

AU FAIT, mrs tea, autre question :

sais tu pourqoi tu n'as eu que 3 en danse, car vu mes capacités en course, j'hésite beaucoup, et quels efforts as tu fait?

MERCI

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je viens de revenir de course (parce que j'hésitais entre bad et course) et c'est la cata. Je suis rouge comme un pivoine (quelqu'un aurait de l'oxygène dans l'assistance????), j'ai fait même pas 1 kms (800 mètres pour à peu près 4minutes30)...je vais essayer d'en faire régulièrement pour pouvoir me décider d'ici le 21 novembre mais si je ne progresse je crois que je garderai mon petit bad (que j'adore pratiquer) en stock!!!!La seule chose qui me fasse peur c'est qu'en bad on se bat contre les autres alors qu'en course pas se surprise (ou presque) on se bat contre soi!!!!!

En tout cas je suis épatée du nombre de personnes qui arrivent à faire le 2000 m du premier coup franchement vous m'épatez ou alors c'est moi qui suis vraiment nullos!!!!!En tout cas une chose est sure c'est que cela m'a redonné envie de perdre un peu de poids parce que franchement nul doute que ça doit jouer!!! ;) Ca aura au moins servi à ça!!!! :P

Modifié par courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi??je crois même que je vais avoir des courbatures!!!Faut le faire!!!!!Je vais bien tout va bien......

Personne n'aurait un déambulateur!!!?

Et dire que je fais 2 heures de bad sans être épuisée et sans avoir de courbatures (y a quelque chose qui m'échappe....!!! :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ma courage !!!!

je viens d'aller courir !!!! tu sais, moi aussi, je suis complètement nullos !!!

alors je suis allée sur le site de jogging qu'affable nous avait conseillé et je t'assure qu'il est super !!!!

Il y a 1 mois, je faisais 3 min de footing entrecoupés de périodes de marche !

Eh bien, ce matin, j'ai fait 20 min de footing :D entrecoupés de période de marche !!!

je suis le programme très rigoureusement, à la lettre, avec 2 jours par semaine et je t'assure que même en ayant couru l'an dernier, j'suis vraiment pas douée, mais je progresse !!!

évidemment, après si tu préfères le badminton, après tout !!!!!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi??je crois même que je vais avoir des courbatures!!!Faut le faire!!!!!Je vais bien tout va bien......

Personne n'aurait un déambulateur!!!?

tu me fais toujours autant rire !!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais toujours autant rire !!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

c'est toujours ça de pris aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, me revoilà pour répondre à vos questions :

- en effet je détestais courir ! le père de mon copain quia fait des marathons m'a fait connaître la course sous un nouveau jour : en achetant un cardio fréquence mètre je cours à mon rythme donc je ne suis jamais en zone rouge, très important, ensuite je cours en sous-bois à côté de chez moi et c'est hyper agréable, tu croises des gens qui te disent bonjour, c'est une nouvelle hygiène de vie très appréciable et puis je cours avec une petite radio pour me booster encore plus, maintenant courir à fond le 2000m est plus de la résistance que de l'endurance donc ça j'aime moins !

- pour la danse, je ne sais pas du tout, je l'ai préparée deux mois avant, l'ai montrée à une prof de sport spécialité danse donc on a l'a retravaillé ensemble, j'ai assuré (à mon avis) le jour du concours, pas de trous je me suis donnée à fond je pensais avoir vraiment réussi et puis 3 ! la danse est tellement subjective, onn n'a pas compris, mon thème c'était sur un enfant autiste (que je cotôie dans mon collège car je suis AE) donc je savais où j'allais, non vraiment je ne sais pas ce qui leur a déplu mais je déconseille vraiment la danse !

J'étais verte !

donc faites attention aux choix du sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

moi aussi j'ai pris course cette année....

quelqu'un aurait-il des conseils a me donner pour savoir comment m'entrainer?

merci tout plein!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...