Aller au contenu

Premier temps pour le 2000m


Myrthil

Messages recommandés

Hum hum

chapeau bas!

Je ne me suis pas encore évaluée mais à mon avis j'en suis loin mais au contraire de toi je ne suis pas sportive mais va falloir que je le devienne, heureusement j'ai un super coach (quoiqu'un peu sévère!): mon mari! Si c'est vraiment trop mauvais je ne vous dirais rien na! Non je plaisante, mais à mon avis je vais me préparer un entrainement de la mort-qui-tue!

Selina nouvellement arrivée mais qui espère restée!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    16

  • sandrineh

    10

  • Cath Lulu

    7

  • Myrthil

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'ai commencé le premier test 2000m il y a deux semaines à l'iufm, sans aucun entrainement avant, j'ai fait 12'42, ce qui me fait 1/15 pour l'instant :blink:

La deuxième semaine il y a eu un ptit problème (la prof est arrivée une heure en retard et on a été plusieurs à ne pas l'attendre).

La troisième on a fait un test sur 5mn et j'ai fait 900m donc 33'' au 100m.

On a aussi fait des séries de sprints + ralentis sur 100m.

Entre ces entrainements (cours de l'iufm) je n'ai pas courru mais je vais m'y mettre dimanche avec mon copain, objectif (donné par la prof), courrir 20mn à 70% denotre temps, ce qui me fait 41'' pour 100m.

Le prochain ce sera 30mn à 80%.

Je suis contente de vous lire ça me rassure avec de l'entrainement je peux progresser et espérer avoir la moyenne !

Par contre j'ai eu après chaque entrainement des énormes courbatures pendant 3 jours (et pourtant je bois, fait des étirements etc...) j'espère que ça va se calmer car c'est affreux !

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait même pas 1 kms (800 mètres pour à peu près 4minutes30)...

Cours moins vite !

Bon, je ne cours pas pour le concours mais pour mon footing, j'ai commencé par tourner autour de 2 minutes 50 secondes pour 400 mètres. Je baisse progressivement, je dois être à 2 minutes 35 secondes au 400 mètres. Toi, ca te fait quand même 2 minutes 15 pour la même distance, ce qui est rapide si tu ne courais pas avant !

Je précise que je ne cours pas 400 mètres! :D Plutôt dans les 3/6 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci florent de me rassurer!!!! :)

Promis je vais réessayer..mais pas aujourd'hui parce que aïe aïe aïe comme prévu!!! :huh:

C'est pas beau de vieillir..... <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me suis chronométrée et je n'ai amélioré mon temps que de 5 petites secondes <_< J'en suis donc à 12mn 05, je suis trop déçue cryin

Bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte! Je n'ai même pas couru 1 kilomètre hier (c'était la première fois!) et aujourd'hui: courbatures!!!!

Mais en lisant vos messages, j'ai compris d'où venaient ces courbatures! Effectivement, aussitôt rentrée (essoufflée), je me suis allongée sur le canapé et là mon mari m'a crié dessus, essayant de m'expliquer qu'il ne fallait surtout pas s'allonger mais marcher en soufflant bien. Je n'ai pas trop voulu le croire sur le coup tellement je n'en pouvais plus mais promis samedi prochain, j'essaie les 2 kms mais en plus je marcherai après (pour ne pas avoir mal!!!) Dites moi que demain, j'irai mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'intièques pas demain tu iras de mieux en mieux et tu pourrras pârir courir à nouveau demain ou aprés demain ;)

Hier moi j'ai fait 200m course et 200m marche , ça change un peu du 2000m, et puis il faut changer un peu d'exercice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un probleme au pied depuis un mois et je ne peux malheuresueement pas courrir

Moi aussi j'ai arreté un moment, j'avais une grosse douleur au talon. Il va nous tuer ce concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je continue toujours le programme débutant : j'en suis à la semaine 5 et ce matin, c'était 3 fois 5 min 30 de course avec alternance de 4 min de marche, ça a été dur mais je m'accroche !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...