Aller au contenu

Premier temps pour le 2000m


Myrthil

Messages recommandés

ben alors, personne ne court ???? :blink::blink:

j'ai commencé cette semaine, je me suis fixée 2 fois par semaine, qu'il vente, qu'il neige, qu'il grêle !!!! :P :P

ben, oui, l'année dernière, c'était pas le top !!!! alors mieux vaut commencer maintenant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    16

  • sandrineh

    10

  • Cath Lulu

    7

  • Myrthil

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca s'améliore tout doucement : en 2 semaines (je cours deux fois par semaine, 3 les très bonnes semaines !) , je suis passée de :

13 min 16 sec

à 12 min 14 sec.

Y a de l'espoir !!!

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'améliore tout doucement : en 2 semaines (je cours deux fois par semaine, 3 les très bonnes semaines !) , je suis passée de :

13 min 16 sec

à 12 min 14 sec.

Y a de l'espoir !!!

Nathalie

:D hip hip hip hourra

j :D bravo rebravo

moi j'étais à 13,50 en septembre dernier et je suis à 10, 40 en m'entrainent régulièrement qu'il neige ou qu'il vente toute l'année donc je continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi aussi je mis remet!!!

Mais pour l'instant ce n'est pas génial <_< , j'ai voulu me chronométrer sur le 2000m ça faisait un petit moment que je faisais du jogging , mais au bout de 400m je ne me sentais pas bien cryin :( .Alors j'ai préféré faire 400m course/ 200m marche 5 fois .Bon ça fait toujours de l'entrainement :) , allez on y croit! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait mon premier test auj avec 15 bonnes minutes, mais vu que j'ai jamais aimé courrir et que j'ai pas couru depuis au moins 20 ans, je pense que j'ai une marge de progression, j'y crois, et en tout cas ça fait pas de mal de faire du sport, même si je fais plutot de la montagne d'habitude.

mais je me demande si, aimant la danse, ce ne serait pas plus facile pour moi

quels sont réellement les critéres pour cette épreuve?

MERCI A VOUS

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait mon premier test auj avec 15 bonnes minutes, mais vu que j'ai jamais aimé courrir et que j'ai pas couru depuis au moins 20 ans, je pense que j'ai une marge de progression, j'y crois, et en tout cas ça fait pas de mal de faire du sport, même si je fais plutot de la montagne d'habitude.

mais je me demande si, aimant la danse, ce ne serait pas plus facile pour moi

quels sont réellement les critéres pour cette épreuve?

MERCI A VOUS

NB

:o bigotna regarde un peu mes performance et tu verras que l'on progresse quand même même si on n'aime pas le sport

aujourd'hui j'ai fait 10,44 mais pas couru de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce forum ale don de me afire stresser bien que je le trouve génial mais je ne m'y sui aps encore mise vraiment...

C super ton temps , moi j'hesite entre course et danse et çà me stress , je n'ai plus refait d'endurance ni de danse depuis bien longtemps...aliors bon ...

enfin bravo pour ta performance!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce forum ale don de me afire stresser bien que je le trouve génial mais je ne m'y sui aps encore mise vraiment...

C super ton temps , moi j'hesite entre course et danse et çà me stress , je n'ai plus refait d'endurance ni de danse depuis bien longtemps...aliors bon ...

enfin bravo pour ta performance!!!! :)

:D si c'est moi que tu félicite il y a un an de travail derrière cryin

dur dur cryin

mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi l'année dernière j'ai commencé à 11min20 et j'ai fini à 9min54.

Alors celles et ceux qui commencent avec des temps à rallonge il faut surtout pas s'inquiéter, l'entraînement paye. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous,

perso je fait environ 11 min, mais c'est y est je me suis mise à courir régulierement tous les 2 jours et en y allant progressivement.

Pour l'instant ça va car en septembre il fait beau ; mais je crains un peu pour cet hiver car dans les villages en hte Savoie, l'hiver, il y a pas mal de neige, alors j'ai un peu peur de decrocher durant cette periode.

Quelqu'un peut-il me conseiller?

Esct-ce qu'on peux aller courir en salle, à qui faut-il demander?

voilà, c'est tout.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh ! Après 4 semaines d'entrainements (avec 2 entrainements par semaine, principalement de l'endurance de 30min)), j'ai gagné seulement 30 sec (j'ai fait 13min30) !!!

Je n'ai pas de problème d'endurance car je cours très bien 30min sans m'arreter mais je pense que je dois travailler l'intensité de l'effort !!!

Je voulais savoir quand vous faites votre 2000m, essayez-vous d'aller au maximum ou vous allez à votre rythme ? Personnellement au début je suis allée à mon rythme et puis j'ai un peu accéléré vers la fin pour voir et c'est vrai que je n'étais pas à mon maximum ... faudrait sans doute que je force un peu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2000m, c'est une épreuve batarde.... Trop court pour être du fond, trop long pour être de la vitesse...

Il faut quand même le courir vite, dans les conditions du concours...

Moi, je courrais vite le premier tour, j'essayais de tenir le rythme pour les trois autres tours, et accélération progressive sur le 5ème....

Bon, au début j'accélérais dans les 10 derniers mètres du 5 ème tour...

Le 2000m, c'est beaucoup d'entraînement, mais en pleines révisions du concours, ça peut être sympa de se vider la tête à courir !!!

Il est bon de se parsemer dans l'année des 2000m condition concours, histoire de se mesurer à la bête (!), de l'apprivoiser et de se connaître sur cette distance bizarre...

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...