Aller au contenu

Premier temps pour le 2000m


Myrthil

Messages recommandés

:D ça y est hier j'ai fait le 2000m :D Youpi! Bon j'ai cru mourir , mais j'ai fait 11minutes bon cet été je n'ai couru qu'une fois par semaine , il va falloir y aller deux fois maintenant que le pas est franchi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    16

  • sandrineh

    10

  • Cath Lulu

    7

  • Myrthil

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai fait mon premier 2000 m hier et je n'avais pas couru depuis deux ou trois ans. Avec une hygiène de vie plutôt inquiétante d'ailleurs ces deux dernières années... Et bien j'ai fait 7 min 40, du coup je suis plutôt confiant pour la course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après un mois d'entraînement (2 fois par semaine, pour l'instant j'ai de la chance, il a fait beau :rolleyes: ), ce matin : 11 min 44 sec. J'ai gagné presque une min depuis le début ... si ça peut en rassurer certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là là! 7 min 40!!? c'est un super temps ça!tu va tout péter au concours! :)

Mais dis moi, tu es un homme ou une femme? :huh:

Oui c'est clair je vise les 6, 50 au concours...va peut-être falloir freiner sur les cigarettes pour ça mais je suis confiant et je te rassure je suis un homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai couru ce matin (c'est la troisième fois depuis que j'ai repris la course ce mois-ci) et j'ai fait 11 minutes. Mais il faut que je m'achètes un chrono car ma montre n'est pas assez précise pour ce genre d'épreuve.

Je garde espoir, avec un peu d'entrainement, je devrais progresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon.... cryin je viens de lire tous ces mess, et j'me pose pas mal de questions !!! J'avais jusqu'à il y a 1 h décidé de prendre badminton, mais pourquoi pas course ? ... j'ai essayé la semaine derniere de courir 2000m, j'ai fait 2min30 et ct éprouvant !!!

Merci de vos conseils en ce qui concerne le badminton, à ce qu'il parait le niveau est élevé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites fort pour vos premiers temps. Je me chronomètre dimanche, j'espère avoir évoluée <_< . Je cours tous les jours une demie heure;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi j'ai une question à poser ou plutôt je cherche des conseils!

je suis inscrite au crpe pour le 2000m mais voilà, j'ai d'importants problèmes aux 2 genoux (luxations de rotules). Je porte donc une genouillère en permanence au genou gauche (celui qui s'est luxé) et à quelques occassions au droite!

alors que pensez-vous de mon choix en sport? de toute façon, en bad ou danse ca demande des efforts pour mes genoux...

pour l'instant j'ai essayé une fois (500m) et puis plus que crevée (pas courru depuis des lustres faut dire) en 10 minutes pfffff! :ph34r:

croyez-vous que j'ai des chances de diminuer mon temps et de pouvoir les faire ces fichus 2000m en allant m'entraîner 2 fois/semaine?

ne me demandez pas si courir est conseillé dans mon cas : je ne vais pas demander l'avis (forcément défavorable) à mon médecin et une dispense est exclue même dans mon cas! <_<

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors moi vu que je me suis tapée un superbe 3 en danse l'année dernière après maints efforts, j'en suis vite revenue et ai donc décidé de prendre un sport objectif cette année, au moins on sait où on va !

Donc j'ai commencé fin juillet à courir 20 min trois fois par semaine avec un cardio donc à mon rythme sans fatigue.

Maintenant je suis à 1 h 3 fois par semaine, dont 10 min d'accélération à la fin. Je fais le test une fois par mois, résultat :

juillet : 17 min pour 200m

août : 10'56

septembre (hier) : 10'02 !

quel exploit d'autant plus que je fais aussi de la piscine et de la danse deux fois par semaine !

Pourtant je détestais courir !!!!!!

Alors je conseille vivement à tout le monde la course !!!!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...