kelinda Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet et j'ai une question : Connaissez-vous les circonscriptions de ce département les plus demandées ? De même, la circulaire pour le mouvement intra de ce département est-elle déjà parue ? Merci d'avance pour vos réponses
karine148 Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 tiens, ça te donnera une idée mouvement 2012.pdf
ayla Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Comme partout le mouvement est pas mal bloqué par les postes réservés et les fermetures; tu sais vers où tu aimerais aller ou pas du tout?
kelinda Posté(e) 19 février 2013 Auteur Posté(e) 19 février 2013 Oui, j'aimerais demander en priorité la ville de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume...mais je ne sais absolument pas si ce coin est très demandé
kelinda Posté(e) 19 février 2013 Auteur Posté(e) 19 février 2013 Merci pour ces documents Karine, je vais y jeter un oeil
ayla Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Oui, j'aimerais demander en priorité la ville de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume...mais je ne sais absolument pas si ce coin est très demandé Je dirais que ça dépend du poste que tu vises, en élémentaire tu peux avoir tes chances avec un peu de bol, seulement je ne sais pas si ça "tourne" beaucoup dans ce coin.
kelinda Posté(e) 24 février 2013 Auteur Posté(e) 24 février 2013 Je compte demander uniquement de l'élémentaire donc on verra bien Merci en tout cas ! Par contre auriez-vous les dates du mouvement intra ? Je ne les trouve pas et le site de l'ia est en maintenance depuis des semaines...
karine148 Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 d'après ce document, du 25 mars au 2 avril http://83.snuipp.fr/spip.php?article1527
kelinda Posté(e) 24 février 2013 Auteur Posté(e) 24 février 2013 d'après ce document, du 25 mars au 2 avril http://83.snuipp.fr/spip.php?article1527 Merci beaucoup ! Ça laisse donc un peu de temps entre les résultats du mouvement inter et le mouvement intra Maintenant il ne reste plus qu'à obtenir le Var, je croise les doigts !
nat34 Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Oui il y a beaucoup de monde à la porte ... Bonne chance pour les permut !
Messages recommandés