Aller au contenu

Mouvement intra 83


kelinda

Messages recommandés

Oui et seulement 2 postes l'année dernière du département d'où je viens :/

Et je le demande ainsi que mon conjoint alors on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tchilo

    83

  • caro30

    71

  • kelinda

    54

  • sandrine66

    30

Membres les plus actifs

Messages populaires

caro30

Coucou a toutes!

Ben dis donc quand on voit les baremes qu'il faut pour avoir un poste, je me dis que si j'ai ma mut, je ne suis pas prête d'en avoir un!!!!

(sacahnt qu'un an d'ancienneté comptait 1 point pour les 10 premieres années et passait ensuite à 1/2 points pour les années suivantes...., c'était ça non, Karine?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sachant qu'un an d'ancienneté comptait 1 point pour les 10 premieres années et passait ensuite à 1/2 points pour les années suivantes...., c'était ça non, Karine?)

rectification pour le barème intra

" ... Barème Mouvement : les choses bougent sous la pression de vos élus du SNUipp-FSU ! L’administration nous propose la chose suivante : de 0 à 20 ans d’AGS ==> 1 point par année au delà de 20 ans ==> 0,5 points par année ... "

on a aussi 0,5 point par enfant jusqu'à 20 ans !

c'est ce que l'on m'a dit il y a 15 jours au téléphone

source : http://83.snuipp.fr/...php?article1540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications...ce qui fait pour ma part 6 points d'AGS et 1 points pour deux enfants soit 7 points. Je ne vais pas aller loin avec ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'a l'air assez difficile d'obtenir un poste...Peut être un poste de TD(je ne sais même pas si ça s'appelle comme ça dans le var?).

Bon, en même temps ne mettons pas la charrue avant les boeufs, j'ai l'impression que bcp veulent rentrer dans la var et que peu y arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste de TD ?

A part être remplaçant ou brigade dur dur en effet ...

Tu souhaites quitter quel département Caro ? C'est vrai que ça n'a pas l'air simple de l'obtenir, même avec beaucoup de points car encore faut-il qu'il y ait des postes et quand je vois le surnombre dans ce département, ça fait peur ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite quitter le gard et essayer d'avoir un poste vers hyeres( ce qui me semble mission impossible;-(

Et toi, kelinda?

Les postes de td sont ,dans le Gard en tous cas ,des postes d'enseignants qui complètent les temps partiels, les décharges de directeur...ces postes font l'objet d'un mvt spécial et permettent d'avoir des postes près de chez soi. Selon les départements ce genre de postes a un nom différents et leur attribution n'est pas la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore beaucoup de PE en surnombre suite aux dernières permut, cela n'augure rien de bon pour celles de cette année ! Les postes sur le littoral sont très prisés... Quant aux ineat exeat, 2 PE sont rentrés par cette voie l'année dernière :-(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé les points pour Hyères. Ceci dit, c'est sympa comme endroit, tu as raison de le choisir.

Nous portons notre choix sur Saint-Maximin/Brignoles car si l'on n'a pas notre premier voeu, donc le Var, on aura certainement le deuxième, les Bouches-du-Rhône et donc on choisira des écoles limitrophes au département du Var pour habiter quand même vers St-Maximin....et c'est aussi une stratégie financière car le bord de mer ne nous est pas financièrement accessible pour y habiter :( (sinon notre choix se portait aussi sur Hyères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore beaucoup de PE en surnombre suite aux dernières permut, cela n'augure rien de bon pour celles de cette année ! Les postes sur le littoral sont très prisés... Quant aux ineat exeat, 2 PE sont rentrés par cette voie l'année dernière :-(((

Oui je vois aussi les choses comme toi.

j'ai quand même envoyé un dossier d'exeat/inéat, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore beaucoup de PE en surnombre suite aux dernières permut, cela n'augure rien de bon pour celles de cette année ! Les postes sur le littoral sont très prisés... Quant aux ineat exeat, 2 PE sont rentrés par cette voie l'année dernière :-(((

Oui je vois aussi les choses comme toi.

j'ai quand même envoyé un dossier d'exeat/inéat, on ne sait jamais...

Tu as déjà envoyé ton dossier d'ineat exeat ? Ils sont normalement à envoyer après le résultat des permutations. Assure-toi qu'ils l'aient bien reçu à l'IA. Tu n'as pas de rapprochement de conjoint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ici c'était à faire avant le 22 février, ils transmettent l'inéat eux-même ;)

C'est un dossier de priorité médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...