Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

On aura peut-être de la chance, j'ai une voisine collègue plutôt contente de son sort pour l'instant : elle est en surnombre dans une école pas très loin, elle fait des remplacements mais uniquement dans sa circonscription. Dans ces conditions c'est acceptable, il faut bien se raccrocher à quelque chose...

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchilo

83

• caro30

71

• kelinda

54

• sandrine66

30

Membres les plus actifs

Messages populaires

caro30

Posté(e)

bonjour,

On aura peut-être de la chance, j'ai une voisine collègue plutôt contente de son sort pour l'instant : elle est en surnombre dans une école pas très loin, elle fait des remplacements mais uniquement dans sa circonscription. Dans ces conditions c'est acceptable, il faut bien se raccrocher à quelque chose...

Oui et puis Tchilo n'oublie pas que l'on fait partie des 6% ayant réussi à quitter notre département alors les petites statistiques ça nous connait :D ...vu comme ça 20% c'est énorme ! héhé ;)

On verra bien t'façon car c'est toujours pareil : question d'endroit demandé, ancienneté et chance...

Posté(e)

bonjour,

• J'adhère 1
Posté(e)

Tout à fait !

Posté(e)

Oups mauvaise manip... C'est ce que j'ai dit au syndicat; moi je veux bien être en surnombre près de chez moi et faire des remplacements tt pres!!!;-))))

Posté(e)

ce serait pas mal

Posté(e)

pour ceux et celles qui sont concernés, la réunion pour les priorités c'est le 30 avril

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou les filles

je rejoins ce post car j'ai eu les mêmes angoisses que vous l'an dernier : mais du var au gard ! :sweatingbullets:

on fait construire on loue actuellement et on a toujours une maison à vendre dans le haut var alors si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas :)

"Vendons maison à rénover au centre du village de Sillans la Cascade (35km de Draguignan - 15 km de Barjols)

100m2 sur 3 niveaux :
- RDC : cuisine avec accès cave, salon
- 1er étage : 2 chambres dont 1 avec accès grenier aménagé, salle d'eau avec WC
- 2ème étage : 1 chambre parentale avec baignoire

autres photos disponibles - contact par mail : cocochanel@9online.fr"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les filles,

bientôt les résultats, bonne chance à vous toutes !!

Posté(e)

Salut les filles,

;) merci ! Alors vous avez obtenu qqch. ??

Ici vu 4 en lié donc contente !!!

Posté(e)

Salut les filles,

;) merci ! Alors vous avez obtenu qqch. ??

Ici vu 4 en lié donc contente !!!

félicitation, ravie pour toi, je n'ai pas encore eu les syndicats au tel

Posté(e)

sans affectation :(