Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:/ C'est vrai que je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de postes. Quand on regarde le nombre de personnes nommées ça fait vraiment très peu.

Courage à ceux qui n'ont rien eu...

Merci Kelinda, si on ne m'envoi pas de l'autre de coté du département ça ira

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchilo

83

• caro30

71

• kelinda

54

• sandrine66

30

Membres les plus actifs

Messages populaires

caro30

Posté(e)

Avant le définitif, il y a possibilité de voir la liste des postes avec les barèmes? Je la trouve nulle part.

Posté(e)

Merci.

Y'a beaucoup de postes vacants quand même! Et dans des communes que je veux!! Donnez-moi mon inéat B***** !!!!!

Posté(e)

Avant le définitif, il y a possibilité de voir la liste des postes avec les barèmes? Je la trouve nulle part.

sur le site de la se-unsa http://sections.se-unsa.org/83/spip.php?article978

Sinon sur le site du snuipp83 avec le mot de passe que l'on te donne par mail (sur demande) tu peux voir le barème de tous les nommés dans chaque école/ville.

Tu demanderais quelle zone Aleytys ?

Posté(e)

:/ C'est vrai que je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de postes. Quand on regarde le nombre de personnes nommées ça fait vraiment très peu.

Courage à ceux qui n'ont rien eu...

Merci Kelinda, si on ne m'envoi pas de l'autre de coté du département ça ira

:/ Allez, pour le mouvement provisoire il faut y croire !

Posté(e)

Sinon sur le site du snuipp83 avec le mot de passe que l'on te donne par mail (sur demande) tu peux voir le barème de tous les nommés dans chaque école/ville.

Rians, Saint-Maximin, Ginasservis, enfin n'importe quel poste de la circo de Saint-Maximin, et à l'IA on m'a confirmé que c'est leur "zone noire", personne n'en veut, mais moi si!! J'habite à Rians!

Posté(e)

Merci.

Y'a beaucoup de postes vacants quand même! Et dans des communes que je veux!! Donnez-moi mon inéat B***** !!!!!

je te le souhaite !!

Posté(e)

Merci.

je te le souhaite !!

Merci.

Posté(e)

Rians, Saint-Maximin, Ginasservis, enfin n'importe quel poste de la circo de Saint-Maximin, et à l'IA on m'a confirmé que c'est leur "zone noire", personne n'en veut, mais moi si!! J'habite à Rians!
C'est ce que j'ai demandé ;)

J'ai eu St. Maximin

Posté(e)

Coucou les filles!

Je rejoins le club des sans postes( a quoi aurais je pu m'attendre qd je vois les baremes????)

Bref, c'est la galere car j'ai demande un temps partiel et que je dois dire a la nounou les jours ou elle recupere ma fille pour qu'elle complete avec un autre enfant.

Vue le nombre de sans postes et les baremes de certains, je me dis que je ne suis pas prete d'avoir un poste.

Avez vous connu ce pb de garde d'enfant?

Posté(e)

Coucou les filles!

Je rejoins le club des sans postes( a quoi aurais je pu m'attendre qd je vois les baremes????)

Bref, c'est la galere car j'ai demande un temps partiel et que je dois dire a la nounou les jours ou elle recupere ma fille pour qu'elle complete avec un autre enfant.

Vue le nombre de sans postes et les baremes de certains, je me dis que je ne suis pas prete d'avoir un poste.

Avez vous connu ce pb de garde d'enfant?

Salut , non je n'ai pas connu ce pb, pas évident surtout si tu n'as pas d'affectation lors de la 2è phase du mouvement.

on est dans le même secteur, tu étais prête à t'éloigner jusqu'où pour avoir un poste ?

moi j'ai demandé des mater jusqu'à Sollies-pont, ce n'est pas encore assez loin, mais bon je suis tellement contente de retravailler après 2 ans à la maison, on verra bien