caro30 Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Salut tchilo! On a du faire exactement les memes voeux! Sollies pont aussi dernier voeu pour moi... Aurais tu eu des postes en elem? J'avais hesite a en mettre mais au dernier moment je les ai enleves( en meme temps 30 voeux c'est pas enorme...) J'avais aussi demande quelques directions en mater... On va voir ce qu'il reste aux 2 eme mvt de juillet...
tchilo Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 c'est drôle, non je n'aurai pas eu de poste même en élémentaire, il aurait fallu viser Toulon tu as passé l'entretien pour les directions ?
caro30 Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Oui j'ai passe l'entretien mais c'est valable 3 ans et la c'est ma dernière année de validite;-( Ceci dit je me sentais moyennement d'arriver et de prendre une direction sans connaitre bien le secteur ( je vais déjà bien galerer avec la gestion de mes enfants , alors gere une ecole; ca aurait fait bcp d'un coup!)
tchilo Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Salut, oui ça aurait fait beaucoup quand même ! Bon courage ne tout cas.
caro30 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Tchilo,sais tu combien il ya de sans postes à la suite du mouvement?
caro30 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Comme depuis 10 ans, rien eu. Commence à en avoir sérieusement marre. Super pour les heureux et des pensées aux autres et du courage car la situation ne s'améliore pas d'années en années. courage Sandrine, je crois qu'on va partager la même galère quelques temps...Je me rappelle qd j'ai débute , les collègues qui avaient une dizaine d'années d'ancienneté avaient le poste qu'elles voulaient (et le choix!)alors que là, il faudra attendre encore 10 ans de plus!!!
tchilo Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Tchilo,sais tu combien il ya de sans postes à la suite du mouvement? Non, mais bonne question à poser aux syndicats peut-être
EmE Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Coucou, je vous rejoins ici, pas eu de poste non plus, sans grande surprise... Il reste encore 298 PE sans poste d'après le snuipp (308 l'année dernière...) Prochaine vague d'attribution de postes le 2 juillet me semble-t-il. Bon courage
EmE Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Coucou les filles! Je rejoins le club des sans postes( a quoi aurais je pu m'attendre qd je vois les baremes????) Bref, c'est la galere car j'ai demande un temps partiel et que je dois dire a la nounou les jours ou elle recupere ma fille pour qu'elle complete avec un autre enfant. Vue le nombre de sans postes et les baremes de certains, je me dis que je ne suis pas prete d'avoir un poste. Avez vous connu ce pb de garde d'enfant? Moi aussi je serai à temps partiel (50%) et du coup je dois bloquer tous les jours pour la crèche en attendant de connaître les jours travaillés... sachant aussi qu'on peut se retrouver à faire des demi-journées, bref que du bonheur
tchilo Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Coucou, je vous rejoins ici, pas eu de poste non plus, sans grande surprise... Il reste encore 298 PE sans poste d'après le snuipp (308 l'année dernière...) Prochaine vague d'attribution de postes le 2 juillet me semble-t-il. Bon courage Bienvenue Eme, saurais-tu par hasard, combien de pe sont restés sans poste suite à la 2è phase d'attribution de l'année dernière ?
caro30 Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Salut EmE, Ca fait qd meme du monde, 298!!!! Pour repondre a ta question, tchilo, j'ai regarde sur le site du snuipp et l'annee derniere, 69 pe etaient sans postes a la rentree. Je me demande qd meme comment ils arrivent a caser 230 personnes( il reste une cinquantaine de postes vacants auxquels se rajoutent les conges parentaux, les conges formations, les exeats peut etre... Ca fait peu pour arriver a 230!)
EmE Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Ils arrivent à en caser pas mal avec les compléments de temps partiels (poste de TRS), décharges de direction, congés longue maladie, etc. Mais il reste quand même pas mal de PE en surnombre à la rentrée. J'ai une copine qui est resté en surnombre jusqu'en mars... avec quand même 5/6 ans d'ancienneté
Messages recommandés