caro30 Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 La question que je me pose c'est que je suis sns poste a la rentree et que je suis a temps partiel 75 %, il faut bien que j'ai un jour ou je ne travaille pas. Qui decide de ce jour si l'administration ne m'a pas donne de poste?
tchilo Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Dans tous les cas on va bosser, ce serai quand même sympa d'être fixé avant les vacances.
caro30 Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 C'est sur , pour pouvoir s'organiser avec nos enfants, préparer la classe, voir l'équipe...
caro30 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 D'apres ce que j'ai compris , les resultats du mvt complementaires auront lieu le 2 juillet.
tchilo Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Oui, j'espère qu'on sera fixé ce jour-là sans quoi je vais faire une syncope.
sandrine66 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Cette année j'ai appris mon affectation le vendredi pour le lundi. Je m'attends au même tour ...
Pascaline83 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour à toutes et tous! Je suis encore en mode concours, j'attend les résultats mardi prochain... C'est ma première (et j'espère dernière tentative ). Quand je vous lis je me pose beaucoup de questions quant aux mouvements chaque année. Déjà, question qui va vous paraître ridicule, mais quand on ne choisit pas d'avoir un mi-temps ou un 75%, est-ce que l'on est quand même payé mi temps? Et quand vous dites que vous êtes sans affectation, qu'est-ce que concrètement cela veut dire?
sandrine66 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Pour le temps partiels, on le choisit et on est payé en conséquence. Si tu as une affectation à mi temps ou 75% car en surnombre, tu iras en renfort dnas une école les jours sans classe (ou à l'inspection) et tu es payée à 100% encore heureux! Sans affectation ça veut dire qu'aucun de tes voeux n'a pas être obtenus et que tu attends une affectation qui peut arriver jusque tard dans l'année (ouverture de classe, remplacement congé mater, personne ayant obtenu son ineat exeat ...) Mais même sans affectation, tu es envoyée quelque part (le plus souvent dans une école quand même) et tu es payée. pour mardi
aleytys Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Bonjour à toutes et tous! Je suis encore en mode concours, j'attend les résultats mardi prochain... C'est ma première (et j'espère dernière tentative ). Quand je vous lis je me pose beaucoup de questions quant aux mouvements chaque année. Déjà, question qui va vous paraître ridicule, mais quand on ne choisit pas d'avoir un mi-temps ou un 75%, est-ce que l'on est quand même payé mi temps? Et quand vous dites que vous êtes sans affectation, qu'est-ce que concrètement cela veut dire? Bonjour, rassure toi, on ne t'imposera pas un mi-temps ou 3/4 temps. Par contre, tu peux te retrouver avec des postes fractionnés, c'est à dire 25% dans une classe, 25% dans une autre...mais tu auras toujours un temps complet au final. Etre sans affectation ça veut dire qu'on n'a pas de classe, ni même de circonscription de rattachement, quand c'est le cas, on nous envoit dans une circonscription à la rentrée et on y reste jusqu'à l'obtention de son affectation. Voilà. N'hésite pas à venir poser tes questions, même si elles te paraissent ridicules, crois-moi elles ne le sont pas. Je suis bien placée pour savoir qu'on ne nous parle pas des "à côté" quand on passe le concours, et beaucoup de questions restent sans réponse. Sandrine tu as été plus rapide que moi ^^ Modifié 4 juin 2013 par aleytys
Pascaline83 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Merci à vous! Oh oui quand je vous vois discuter c'est du charabia pour moi! En tout cas merci pour vos réponses très claires, me voilà rassurée
caro30 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Coucou! A moi de poser une question: Comment est on affecte? Je veux dire le bareme le plus fort choisit et ainsi de suite ou ils regardent en fonction de notre 1 ere liste de voeux?
tchilo Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 salut, ils prennent en compte ta première liste de voeux, on va pouvoir rajouter des voeux vers le 15 juin mais seulement géographique je crois. Tout ça est informatisé donc je pense que le barème est pris en compte. je me rendu compte que j'aurai eu un poste à la crau si j'avais demandé l'élémentaire, pourvu que j'ai une mater !!
Messages recommandés