Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ma réponse concerne la 2ème phase de juillet, par contre si on n'a pas de poste à l'issu de la capd du 2 juillet mystère

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchilo

83

• caro30

71

• kelinda

54

• sandrine66

30

Membres les plus actifs

Messages populaires

caro30

Posté(e)

Si on n'a pas de poste le 2 juillet, on passe un été tranquille et on le sait la veille pour la rentrée au plus tôt, voire plus longtemps après si on est surnombre :wink:

Posté(e)

Dites, à tout hasard, y'aurait-il quelqu'un parmi vous qui souhaiterait intégrer le 13?

Apparement les échanger 1-1 seraient encore possible, et comme je veux désespérement rentrer dans le 83...je me plais à y croire!

Posté(e)

J'ai recu a l'ecole un bulletin syndical avec les baremes des sans poste... Waouh!!!! Certains ont plus de 100 points!

C'est vraiment pas gagne pour avoir un poste en juillet;-(

Posté(e)

J'ai recu a l'ecole un bulletin syndical avec les baremes des sans poste... Waouh!!!! Certains ont plus de 100 points!

C'est vraiment pas gagne pour avoir un poste en juillet;-(

Pas possible !! c'est le bulletin de quel syndicat ?

Posté(e)

C'est le bulletin du snuipp.

4 ont plus de 100; 3 plus de 20; bon apres bcp ont bcp des petits baremes.

Je me demande comment avec 100 points ont n'a pas de poste au mouvement principal...

Reste a esperer que les plus gros baremes ne veulent pas etre a hyeres, hein tchilo?;-)

Posté(e)

Je me demande comment avec 100 points on n'a pas de poste au mouvement principal...

c'est assez simple :

soit tous les postes demandés sont partis avec un barème encore plus élevé

soit aucun des postes demandés ne s'est libéré

c'est ce qui a failli m'arriver :

j'ai un gros barème déjà ... et une priorité en plus cette fois

je n'ai fait que 9 vœux ... et un seul s'est libéré

j'ai failli faire chou blanc donc !!! même avec ma priorité ...

je vous envoie plein de bonnes ondes à toutes et tous

car cette année le mouvement est je crois pire que jamais

Posté(e)

Merci pour l'explication pascochat!;-)

Je viens du gard ou le mvt est aussi bien bloque mais ou il ne reste qu'une centaine de sans postes...

Ici j'ai l'impression que c'est encore pire effectivement.

Non seulement c'est galère d'avoir un poste ( je suis consciente de demander un secteur très demande) mais une fois que tu as ton poste faut pas se planter vu que tu ne peux pas bouger!!!!

Posté(e)

il va falloir se faire à l'idée de tourner, dans mon département d'origine, j'ai été nommée à titre provisoire les deux premières années et ensuite j'ai eu des postes définitifs toujours en maternelle, j'ai presque l'impression que je vais devoir apprendre un nouveau métier ( élémentaire, remplacements...)

Posté(e)

Si encore on est près de chez nous...

Posté(e)

Coucou les filles!

Alors des nouvelles?

Moi pour la 1 ere fois j'envie les collegues qui font leur commande!!!pfff, j'ai hate d'etre fixee!

Tchilo, j'ai vu que dans la circo de hyeres il y avait une dizaine de pe qui complétaient les postes fractionnes( les trs) ca fait pas bcp non?

Peut etre qu'on peut esperer faire des complements?

J'espere que c'est pas trop long pour vous d'attendre, j'essaie de trouver des infos mais en meme temps je ne sais pas ou chercher! Et prendre mon mal en patience n'est pas mon fort!!!!!