Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien eu au mouvement complémentaire paru aujourd'hui, je suis dégoutée...

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchilo

83

• caro30

71

• kelinda

54

• sandrine66

30

Membres les plus actifs

Messages populaires

caro30

Posté(e)

Rien eu au mouvement complémentaire paru aujourd'hui, je suis dégoutée...

désolée pour toi, tu tiens l'info d'où ?

Posté(e)

Sans affectation également d'après le projet de mouvement complémentaire, à confirmer à la CAPD la semaine prochaine... il y a eu environ 80 affectations donc il reste encore plus de 200 PE sans poste...

D'après la femme du syndicat, avec mon 8,333 de barème je devrais finir par avoir quelque chose dans mes vœux... Prochaine CAPD le 27 août...

Posté(e)

c'est fou quand même autant de sans poste à ce stade, moi je suis 5è bon classement mais dans un secteur très recherché

Posté(e)

Salut les filles,

Je fais partie des chanceuses qui ont eu un poste...je pense a vous tres fort.

Posté(e)

c'est gentil, félicitation encore !

les syndicats m'a donné la liste des postes qui seront donnés manuellement ( ils sont tous au Nord du département), mais je me demande d'où vont venir les postes qui seront attribués en aout ?

Posté(e)

As tu essaye de regarder les affect de l'annee derniere pour voir ce qui s'etait passé?

Et les postes de trs ?

Posté(e)

As tu essaye de regarder les affect de l'annee derniere pour voir ce qui s'etait passé?

Et les postes de trs ?

Les postes de trs sont en partie bolqués pour ceux qui ont eu les écrits.

Pour ce qui est des affectations, je me demande aussi ce qu'il va rester ... à part les congés de formation, les exeat, et les congé maladie ... Bref moi je suis vraiment dépitée .

Posté(e)

je pensais aussi aux créations( il y en a 2 au environ de hyeres et 5 sur toulon en elem) Qui les as eues alors?

Posté(e)

salut,

j'ai regardé les affectations d'août 2012 il y a des postes intéressants mais d'où viennent-ils exactement j'aimerai bien le savoir.

pour les créations je ne sais pas je n'ai demandé que des maters

Posté(e)

salut,

j'ai finalement un poste de trs sur la circo de mon domicile, bon courage à toutes