EmE Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 salut, j'ai finalement un poste de trs sur la circo de mon domicile, bon courage à toutes Super! J'espère que tu auras un regroupement sympa... Tu es nommée sur Hyères?
tchilo Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 oui, la réunion c'est demain, je croise les doigts pour avoir encore un peu plus de chance
EmE Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 oui, la réunion c'est demain, je croise les doigts pour avoir encore un peu plus de chance Oui c'est demain 17h. On se croisera peut être, non pas que j'ai eu un poste de TRS mais je bosse cette année dans l'école où a lieu la réunion... Tu pourras me dire en mp s'il y a des compléments qui n'ont pas été attribués ( des futurs postes de TRS pour la rentrée, on ne sait jamais..)
tchilo Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Ah d'accord, ok il n'y a pas de souci, je te dirai.
sandrine66 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 TRS sur la circo d'à côté, que je voulais éviter ... Pas grand chose au niveau des regroupement ... réunion à 12h demain mais ça peut changer selon la secrétaire donc rien de sûr avant la rentrée, youpi !
EmE Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 TRS sur la circo d'à côté, que je voulais éviter ... Pas grand chose au niveau des regroupement ... réunion à 12h demain mais ça peut changer selon la secrétaire donc rien de sûr avant la rentrée, youpi ! Sympa la réunion le dernier jour et encore plus si rien n'est sûr... Tu es sur la circo de cuers ou la garde? En tout cas j'espère pas trop loin de chez toi. Espérons que l'année prochaine ça va bouger un peu plus avec les postes bloqués PES qui devraient se libérer.. Tu restes à 75 % ?
caro30 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Et toi, EmE tu es ou? Moi, j'ai eu un poste provisoire a hyeres. J'espere que tu as raison pour l'annee prochaine. Je n'ai pas envie de vivre l'attente et le stress de fin d'annee tous les ans!!!
EmE Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Moi je suis nul part... sans affectation, il va falloir que j'attende fin août pour "peut être" avoir quelque chose...
tchilo Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 pas facile comme situation, ...passe de bonnes vacances tout de même.
sandrine66 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 TRS sur la circo d'à côté, que je voulais éviter ... Pas grand chose au niveau des regroupement ... réunion à 12h demain mais ça peut changer selon la secrétaire donc rien de sûr avant la rentrée, youpi ! Sympa la réunion le dernier jour et encore plus si rien n'est sûr... Tu es sur la circo de cuers ou la garde? En tout cas j'espère pas trop loin de chez toi. Espérons que l'année prochaine ça va bouger un peu plus avec les postes bloqués PES qui devraient se libérer.. Tu restes à 75 % ? Sur La Garde, enfin j'étais... Je passe sur Toulon 3 Je reste à 75% oui. J'ai eu mon regroupement, j'étais l'avant-dernière sur la liste, j'ai donc eu ce qu'il restait. J'enrage car je suis sûre qu'il va y avoir des postes sur ma circo qui vont se libérer ... Pour moi ce sera deux matinées en PS et deux aprem + une journée en GS (ben oui autant laisser deux matinées à la TRS en PS hein ...) Je ne peux même pas voir l'école car locaux vidés et utilisés par le centre aéré. Bref je sais que ça se passera bien mais marre d'être baladée depuis 10 ans, de faire un coup mater un coup élém, un coup mater, re élém; Puis cette année je voulais aller en élémentaire ..; Bref ... bouche trou ....
aleytys Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour tout le monde. Quelqu'un parmi vous connaitrait-il à tout hasard la directrice de l'école maternelle de Rians? (circo de saint maximin) Si oui, me contacter par mp. Merci d'avance.
Messages recommandés