tchilo Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 KLM,. Njjjjjjkmm. . .mnmnk bonjour, auriez-vous des idées de sorties dans le Var, je dois les programmer pour lundi !!! C'est pour une classe de moyens grands. Merci beaucoup. - La châtaigneraie de Collobrières à l'automne http://www.chataigneraie.biz/ (très sympa, je l'avais fait avec des GS et mon fils y a été avec sa classe de MS) - La cueillette du raisin pendant les vendanges (je ne connais pas d'adresse...) - Le parc de l'Aoubre à Flassans http://www.aoubre.fr/ très sympa pour une sortie de fin d'année. Voilà ce qui me vient à l'esprit Bonne rentrée
aleytys Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Bonjour à tous et à toutes, cette année j'ai de fortes chances d'obtenir ma mutation pour le 83, du coup je voudrais un peu me renseigner sur le mouvement. Je souhaite travailler du côté de Rians, Saint-Maximin, j'aurai 3,33 points pour la rentrée prochaine, savez-vous si j'aurais des chances d'obtenir un poste en définitif dans cette région? Si je ne veux pas être brigade, vaut-il mieux attendre le deuxième mouvement pour être sure d'être titulaire sur le poste? Merci d'avance.
tchilo Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour à tous et à toutes, cette année j'ai de fortes chances d'obtenir ma mutation pour le 83, du coup je voudrais un peu me renseigner sur le mouvement. Je souhaite travailler du côté de Rians, Saint-Maximin, j'aurai 3,33 points pour la rentrée prochaine, savez-vous si j'aurais des chances d'obtenir un poste en définitif dans cette région? Si je ne veux pas être brigade, vaut-il mieux attendre le deuxième mouvement pour être sure d'être titulaire sur le poste? Merci d'avance. salut, j'espère que ce sera la bonne, je crois que ce sont des communes accessibles d'après ces documents http://sections.se-unsa.org/83/IMG/pdf/mvt_en_ligne_version_1_-_22-05-2013.pdf
aleytys Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous, je vous rejoins cette année pour le mouvement du 83! Savez-vous quand doit paraître la liste des postes proposés au mouvement?
tchilo Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 félicitation !!! la saisie des voeux se fait pendant les vacances de Paques
Emy09 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Je viens d'avoir le message du SE (moi aussi,j'intègre le Var pour la première fois !!! ). A priori, ce serait du 22 avril au 07 mai. C'est ça les Varois ??? Ca me parait hyper tard. Dans le Nord, ça arrive d'ici quelques jours normalement.
Emy09 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Ah et puis petite question, j'aurais 12 ans d'ancienneté à la rentrée (je ne sais plus du tout quel est mon barême, faut que je vérifie). Vous pensez qu'il y a moyen d'avoir de la maternelle quelque part dans le Var avec ça ? Bon je me ferais une raison si ce n'est pas possible. Je suis tellement contente d'avoir eu cette mutation. Mais bon s'il y a moyen ....
ayla Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Ah et puis petite question, j'aurais 12 ans d'ancienneté à la rentrée (je ne sais plus du tout quel est mon barême, faut que je vérifie). Vous pensez qu'il y a moyen d'avoir de la maternelle quelque part dans le Var avec ça ? Bon je me ferais une raison si ce n'est pas possible. Je suis tellement contente d'avoir eu cette mutation. Mais bon s'il y a moyen .... Tu vises Toulon? Oublie à priori pour le moment Tant que le mouvement est "bloqué" comme dans bcp de départements en tout cas.... J'ai eu mon TD avant le "blocage" avec moins de 10 de barème, alors que l'an dernier sur ma ville le plus petit barème (hors priorité) pour un TD en maternelle était à 19 ou 22, un truc du genre; un peu plus de 16 sur Toulon c'est une copine à moi qui l'a eu... Après comme toujours, tout se tente, on sait jamais; si tu as besoin de plus de renseignements je suis sur l'est varois tout près du 06. Bon courage quoi qu'il en soit donc, et bienvenue dans le Var!
Emy09 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Mon mari travaille pour le moment à Toulon mais il est ingénieur en génie civil et bosse sur les chantiers donc il peut etre envoyé n'importe où dans le département. Donc non pas forcément Toulon (ici aussi mouvement bloqué, j'avais eu de la chance d'avoir mon TD). Je pense éventuellement demander des postes de remplacants sur Toulon mais je voulais juste savoir si quelque part dans le Var, y avait des postes mat' accessibles. A priori, ce sera tres dur . Pas grave, je suis avec mon homme l'an prochain !
Emy09 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Merci en tout cas ! Je vais étendre mes demandes de toute facon, je pense !
ayla Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Tu sais précisément où vous allez habiter? Parce qu'après j'ai peut être des tuyaux dont on peut parler en MP
Emy09 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Non pas encore...alors je suis interessée par tes tuyaux ! merci c'est super sympa.
Messages recommandés